« Plus belle la vie » épisode PBLV du 19 novembre 2020 : résumé en avance, spoilers et vidéo


ANNONCES

4.7
(12)

« Plus belle la vie » épisode PBLV du 19 novembre 2020. Ce soir, et comme chaque soir de la semaine, retrouverez un épisode inédit de « Plus belle la vie » ou PBLV pour les “mordus”. Rendez-vous dès 20h20 sur France 3 ou en avant-première et replay sur France.TV.

« Plus belle la vie » épisode PBLV du 19 novembre 2020


ANNONCES

« Plus belle la vie » épisode PBLV du 19 novembre 2020 : résumé en avance, spoilers

Mazelle découvre sa photo dans Massilia New et l’article mettant en cause la police. Luna a demandé que l’enquête soit réouverte et lance un pavé dans la mare. Mazelle est furieux et Ariane est avec lui. Revel s’inquiète de la tournure que prend l’affaire mais Mazelle le rassure : c’est un coup de force des amis de Mouss, et il saura parler à la presse. Grâce à sa force de conviction, Mila arrive à mettre le doute à Claire sur la culpabilité de Mouss. Ce dernier gagne les faveurs de Livia, en la jouant aussi maniaque que lui…


ANNONCES

Alors que Lola lit en pleurant les conversations privées de Noé et Manon, ces derniers ont organisé avec d’autres élèves un blocus de poubelles devant le lycée. En interview pour Massilia News, Manon fait pression, et Rochat s’engage à interdire le plastique à usage unique au lycée d’ici trois mois…

Le corps de Jocelyn est gardé à la morgue. Léa et Emilie fouillent dans les affaires de Patrick pour chercher le badge permettant d’y pénétrer et se font griller…

« Plus belle la vie » en avance : tous les résumés jusqu’au 11 décembre 2020

Pour les plus impatients des fans, découvrez en avance les résumés de PBLV jusqu’au 11 décembre 2020 inclus.

➭ ➭ Tous les résumés jusqu’au 11 décembre 2020 inclus en cliquant ICI.

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 et bien sûr en replay et/ou avant-première sur France.TV.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 12

Aucune note

LIENS SPONSORISES