« Plus belle la vie » épisode PBLV du 18 novembre 2020 : résumé en avance, spoilers et vidéo


ANNONCES

4.8
(9)

« Plus belle la vie » épisode PBLV du 18 novembre 2020. Comme chaque soir vous retrouverez ce soir dès 20h20 un nouvel épisode inédit de votre série quotidienne « Plus belle la vie ». Pour les plus impatients, voici le résumé complet de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 18 novembre 2020, le n°4153.


ANNONCES

« Plus belle la vie » épisode PBLV du 18 novembre 2020 : résumé en avance, spoilers

Claire vient sauver Mila des griffes de Mat et Darko. Ce n’est pas pour autant qu’elle est du côté de Mila, Claire croit toujours en la culpabilité de Mouss. En interview, Luna met Eugénie sur la piste de l’arrestation raciste. La journaliste vient confronter Mazelle qui est excédé, il met fin à l’entrevue et Eugenie le prend discrètement en photo. De son côté, Abdel a réussi à obtenir un parloir à Mila. La jeune femme est dépassée par ses sentiments…


ANNONCES

Yolande a retrouvé son humour mais Babeth reste persuadée que sa mère veut se suicider. Elle voit un message sur portable de Yolande, indiquant une confirmation de livraison de bombonne de gaz. Elle confronte sa mère qui a une explication : c’est pour envoyer les cendres de Jocelyn dans l’espace…

Laetitia a trop de travail à l’hôtel pour rejoindre Valentin le soir. Mais il a un plan : il va faire le ménage pendant que Laetitia va se préparer. Mais il n’est pas seul à accomplir cette tâche…

« Plus belle la vie » en avance : pour aller plus loin

Et pour aller bien plus loin encore….

➭ ➭ Tous les résumés jusqu’au 11 décembre 2020 inclus en cliquant ICI.

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 et bien sûr en replay et/ou avant-première sur France.TV.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 9

Aucune note

LIENS SPONSORISES