« Plus belle la vie » épisode PBLV du 16 novembre 2020 : résumé en avance, spoilers et vidéo


ANNONCES

4.7
(15)

« Plus belle la vie » épisode PBLV du 16 novembre 2020 : résumé en avance, spoilers et vidéo. Alors que le week-end se profile déjà à l’horizon, petit bond dans le temps avec les résumé en avance de l’épisode PBLV qui sera diffusé ce lundi 16 novembre 2020. Il s’agit de l’épisode n°4151.

« Plus belle la vie » épisode PBLV du 16 novembre


ANNONCES

« Plus belle la vie » épisode PBLV du 16 novembre 2020 : résumé en avance

Mila apprend qui est le dangereux codétenu de Mouss : l’ancien docteur Bruno Livia. Mirta lui raconte son passé et la terreur qu’il a semé au Mistral il y a longtemps. Livia est pris d’une folie maniaque et demande constamment à Mouss de tout désinfecter. Mouss est malmené en prison et sa descente aux enfers commence. Mila va intégrer la cité des Parcs afin de chercher le vrai dealer et selon elle, surement le vrai coupable. De son côté, Luna veut alerter l’opinion publique…

Manon parle à Noé de ses prochaines actions écologiques, les deux jeunes s’embrassent et Blanche découvre leur passion. Manon et Noé se rendent dans le bureau de Rochat pour tenter de lui faire arrêter l’achat de plastique au lycée mais Rochat n’est pas réceptif. Alors Manon subtilise les clefs du bureau du proviseur pour une action écolo…


ANNONCES

Laetitia se réveille dans la villa de Valentin. Elle passe la journée dans le luxe et veut aider sa femme de ménage…

Résumés précédents

➭ ➭ Jeudi 12 novembre 2020 en cliquant ICI

➭ ➭ Vendredi 13 novembre 2020 en cliquant ICI

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 et bien sûr en replay et/ou avant-première sur France.TV.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note

LIENS SPONSORISES