La semaine prochaine dans « Ici tout commence » : résumés en avance et spoilers du lundi 9 au vendredi 13 novembre 2020


ANNONCES

4.7
(17)

La semaine prochaine dans « Ici tout commence » : résumés, spoilers, moments forts. Et déjà une première semaine de succès pour le nouveau feuilleton quotidien de TF1 « Ici tout commence » presque autant sinon plus populaire que sa petite cousine, la série « Demain nous appartient ».

La semaine prochaine dans « Ici tout commence »
capture écran

ANNONCES

Et il y a déjà les inconditionnels, ceux qui attendent avec impatience d’en savoir un peu plus sur la suite. Et bien pour eux, voici les résumés en avance et autres spoilers dédiés à la série pour la période allant du lundi 9 au vendredi 13 novembre 2020 inclus.

ATTENTION SPOILERS
Ne lisez pas la suite
si vous ne voulez pas savoir…

La semaine prochaine dans « Ici tout commence » du lundi 9 au vendredi 13 novembre 2020

Lundi 9 novembre 2020, épisode 6 : La disparition de Noémie a traumatisé un bon nombre de personnes à l’institut, plus particulièrement Maxime. Louis essaie de comprendre le comportement fuyant de Salomé qui, de son côté, minimise la situation. Hortense a accepté les conditions imposées par Eliott, qui ne s’attendait pas à autant d’excentricité.

Mardi 10 novembre 2020, épisode 7 : Une rumeur gronde à l’institut. Menacé par Teyssier, Enzo cherche des indices avec Maxime tandis que les enquêteurs font une découverte macabre. Louis, qui pense avoir compris le secret de Salomé, se confie à Maxime. Mais la jeune femme n’a pas d’autre choix que de lui cacher la vérité et obtient l’aide de Rose et d’Anaïs. Hortense tente d’éveiller le désir chez Eliott, qui doute de ses performances.


ANNONCES

Mercredi 11 novembre 2020, épisode 8 : Pour Enzo et Maxime, Teyssier semble être le coupable parfait alors qu’Anaïs fait une triste découverte. Au même instant, deux élèves échangent leur premier baiser. Elodie va à l’encontre de son professeur, Lisandro, pour parvenir à ses fins et prouver ses compétences.

Jeudi 12 novembre 2020, épisode 9 : La découverte d’un tag pousse Anaïs à se venger. Acculé, Enzo veut se confronter au chef Teyssier, mais il sait qu’il a beaucoup à perdre. Salomé confie son dilemme à Rose. Craignant les suspicions de Louis, elle sait qu’elle doit prendre rapidement une décision. Jérémy se trompe sur les intentions de Célia, qui s’offusque de la réaction excessive du jeune homme.

Vendredi 13 novembre 2020, épisode 10 : Rose fait une inquiétante découverte qui remet en cause l’enquête en cours. De son côté, Louis est sur le point de découvrir le secret de Salomé. Célia et Jérémy tentent de se réconcilier tandis que Clotilde recroise une vieille connaissance.

Déjà un vrai succès d’audience

Les jours se suivent et se ressemblent pour votre nouveau rendez-vous quotidien. Après un démarrage en trombes lundi, succès confirmé au fil des jours avec par exemple 3.6 millions pour l’épisode d’hier soir.

Récapitulatif des audiences depuis lundi

Lundi : 3.74 millions de téléspectateurs (pda 19.7%)
Mardi : 3.55 millions de téléspectateurs (pda 18.3%)
Mercredi : 3.66 millions de téléspectateurs (pda 18.5%)
Jeudi : 3.55 millions de téléspectateurs (pda 18.1%)

« Ici tout commence » c’est du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1 et bien sûr sur MYTF1 pour voir ou revoir les épisodes en replay et/ou pour découvrir des vidéos bonus et des extraits.

Et retrouvez spoilers, résumés en avance et moments forts, chaque semaine sur Fémin Actu.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 17

Aucune note

LIENS SPONSORISES