Dans « Demain nous appartient » la semaine prochaine : spoilers et résumés en avance DNA du 9 au 13 novembre 2020


ANNONCES

4.6
(17)

Dans « Demain nous appartient » la semaine prochaine : moments forts, spoilers et résumés en avance DNA du lundi 9 au vendredi 13 novembre 2020. Les fans trépignent de savoir ce qui attend les héros de « Demain nous appartient » la semaine prochaine. Et bien il suffit de demander…

Dans « Demain nous appartient » la semaine prochaine
capture écran TF1

ANNONCES

Dans « Demain nous appartient » la semaine prochaine : du lundi 9 au vendredi 13 novembre 2020

ATTENTION SPOILERS
Ne lisez pas la suite
si vous ne voulez pas savoir…

Lundi 9 novembre 2020, épisode 792 : Au lycée Paul Valéry, les adolescents sont sous le choc après avoir appris le terrible drame qui s’est abattu sur l’un d’entre eux. A la suite de cet accident, une nouvelle enquête démarre. Alors que Flore est déçue par les réticences d’Alex, Victor a une proposition intrigante à lui faire. Georges a toujours beaucoup de mal à accepter son état et le fait payer à Victoire.

Mardi 10 novembre 2020, épisode 793 : Sofia se retrouve soupçonnée par la police ! Alors qu’elle clame son innocence, certains commencent à douter de sa parole. Flore hésite à accepter la proposition de Victor. Chloé a bien du mal à affronter son nouveau statut de mère célibataire. Victoire ne sait plus quoi faire face aux reproches de Georges. Ce dernier se sent de plus en plus incompris.

Mercredi 11 novembre 2020, épisode 794 : Sofia se sent acculée de tous côtés et a l’impression de replonger dans un cauchemar. Luke a cette même impression, mais il tente malgré tout de remonter la pente. La situation l’affecte énormément. Alex, qui essuie une nouvelle dispute avec Chloé, se décide à franchir un nouveau cap avec Flore. Alors que Rémy s’apprête à affronter le verdict du conseil d’administration quant à la plaque pour Leïla, Flore décide d’accepter la proposition de Victor.


ANNONCES

Jeudi 12 novembre 2020, épisode 795 : Des tensions naissent de tous côtés par rapport à la récente agression qui a eu lieu : Sofia redoute d’aller au lycée, William et Samuel s’opposent de nouveau et les Moreno commencent à craquer. Le mandat de Renaud étant arrivé à terme, l’identité de la nouvelle personne à la tête de l’hôpital est révélée, ce qui n’est pas pour plaire à tout le monde. Ulysse redoute de retourner au Spoon alors qu’il ne supporte pas de rester dans des espaces clos.

Vendredi 13 novembre 2020, épisode 796 : Les révélations de Lise ont des retombées inattendues qui perturbent beaucoup Aurore. Sylvain confie à Bilel qu’il ne supporte plus de gérer tous les problèmes des enfants Molina. Amanda apporte à Ulysse un soutien précieux en l’aidant à gérer les suites de son traumatisme, mais la panique le rattrape. La nouvelle directrice de l’hôpital décide de faire un geste pour son arrivée, ce qui ravit le personnel.

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi dès 19h15 sur TF1 mais aussi en replay sur la page MYTF1 tout spécialement dédiée au feuilleton.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 17

Aucune note

LIENS SPONSORISES