« Ici tout commence » spoilers : moments forts et résumés en avance du 2 au 6 novembre 2020


ANNONCES

4.5
(19)

« Ici tout commence » spoilers. Vous êtes prêts à découvrir le 4ème feuilleton quotidien de la télévision française ? Dès demain, lundi 2 novembre 2020, place à « Ici tout commence »… Une série qui ne devrait pas trop déstabiliser les téléspectateurs puisqu’il s’agit d’une série dérivée de « Demain nous appartient ».

« Ici tout commence »


ANNONCES

« Ici tout commence » : présentation

Avant de vous proposer les premiers spoilers et autres résumés en avance, petite présentation de rigueur…

L’institut Auguste Armand est l’une des meilleures écoles de cuisine de France. Excellence, rigueur et discipline sont de mise dans cet établissement géré par une équipe de professionnels talentueux, reconnus et respectés, avec à sa tête Louis Armand, son fondateur, et sa famille. Un lieu clos qui va être le théâtre d’histoires d’amour contrariées et complexes, mais aussi de rivalités et de trahisons.


ANNONCES

Casting

Du côté du casting, les fans DNA retrouveront des visages connus comme ceux de Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal.

À leurs côtés quelques grandes stars comme Elsa Lunghini, Agustin Galiana, Francis Huster, Azize Diabaté (Les Bracelets rouges, ndrl), Catherine Marchal, Terrence Telle (vu dans DALS), Bruno Putzulu…

« Ici tout commence » spoilers : du lundi 2 au vendredi 6 novembre 2020

Lundi 2 novembre 2020, épisode 1 : C’est la rentrée à l’institut Auguste Armand, les nouveaux candidats s’apprêtent à recevoir les informations pour passer la première épreuve. La compétition est lancée ! Les attentes de Maxime ne sont pas du tout celles qu’il imaginait. Les professeurs sont face à un problème : qui pourra remplacer le professeur de salle qui ne s’est pas présenté ?

Mardi 3 novembre 2020, épisode 2 : Maxime accepte difficilement le choix de Salomé. En plein doute sur son avenir, il obtient un soutien inattendu. Le chef Teyssier se montre sans pitié avec son assistante Noémie et reçoit un étrange message. Antoine est en plein dilemme après les révélations de Lisandro, le professeur de salle.

Mercredi 4 novembre 2020, épisode 3 : Tandis que Maxime mise sa dernière carte, Salomé fait une révélation à son amie, Anaïs. Lisandro est sur la sellette, mais un acte héroïque le sauve. Hortense sème le doute auprès d’Eliott, déstabilisé.

Jeudi 5 novembre 2020, épisode 4 : Alors que les préparatifs de la réception battent leur plein, Salomé est plongée dans ses incertitudes. Craignant de nouvelles révélations, Teyssier menace Enzo et Noémie qu’il soupçonne de complicité. Eliott se sent déstabilisé par les provocations d’Hortense et reçoit une proposition inattendue de la jeune femme.

Vendredi 6 novembre 2020, épisode 5 : Auguste, Claire et tous les invités sont présents à un événement tant attendu, mais Salomé se fait attendre. La relation entre Rose et Clotilde n’évolue pas comme prévu. Noémie s’apprête à commettre l’irréparable…

« Ici tout commence » débarque demain sur TF1 et bien sûr sur MYTF1 pour voir ou revoir les épisodes en replay et/ou pour découvrir des vidéos bonus et des extraits.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 19

Aucune note

LIENS SPONSORISES