Cette semaine dans « Plus belle la vie » : résumé en avance PBLV du 25 novembre 2020 (spoilers)

Cette semaine dans « Plus belle la vie ». Alors qu’une nouvelle semaine débute ce soir pour les héros du Mistral, voici en avance le résumé de l’épisode n°4158 qui sera diffusé ce mercredi 25 novembre 2020 sur France 3.

Cette semaine dans « Plus belle la vie » : résumé

Luna inspecte les lieux de l’accident, et en face se trouve un pensionnat de jeunes filles. De son côté, Abdel a trouvé un stage pour Mila dans le cadre de ses études de commerce dans une grosse boite d’import-export. Après un refus catégorique, Mouss, au parloir, arrive à faire changer d’avis Mila. Pendant que Luna accepte de boire un verre avec Bertrand, les Liberati force Livia à collaborer et à être sous leurs ordres. Deneve, le nouveau patron de Mila, lui explique sa mission dans le cadre de son stage, mais elle semble plus intéressée par autre chose…

Façon Ocean’s 11, chaque membre de la famille Nebout à un rôle précis pour faire sortir Jocelyn de la morgue jusqu’au champ. Emilie s’occupe d’éloigner Kevin mais le jeune homme fait un malaise quand il voit Patrick allongé dans un cercueil. La batterie de l’estafette étant à plat, Kevin finit par aider la famille à transporter le corps…

Noé envoie Eugénie dans les roses, car la journaliste insinue que Manon était proche des mouvements radicaux. De son côté, Lola découvre la vérité sur la mort de Manon…

Cette semaine dans « Plus belle la vie » : résumé (s) des autres jours

Lundi 23 novembre 2020 (épisode 4156) : Mazelle décide de se débarrasser de Mouss, tandis que les Nebout peaufinent les préparatifs d’une belle cérémonie. Entre Valentin et Sébastien, qui Laetitia choisira-t-elle ? ➭ ➭ Résumé complet de cet épisode ICI

Mardi 24 novembre 2020 (épisode 4157) : Tandis que Mila réalise qu’elle ne peut compter que sur Luna, le cœur de Laetitia balance et Lola cherche toujours sa place auprès de Noé. ➭ ➭ Résumé complet de cet épisode ICI

Jeudi 26 novembre 2020 (épisode 4159) : Mila va-t-elle réussir à convaincre Luna de la suivre dans son plan un peu fou. Alors que Noé peine à supporter la mort de Manon, les Nebout envoient Jocelyn dans les étoiles.

Vendredi 27 novembre 2020 (épisode 4160) : Alors que les Liberati veulent sa mort, Mouss trouve un allier de taille en la personne de Pavel. Grâce à Jocelyn, Yolande est un peu plus en paix tandis que Laetitia laisse parler son cœur.

« Plus belle la vie » vous donne rendez-vous chaque soir dès 20h20 sur France 3 ou en avant-première et replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces