« Plus belle la vie » spoilers PBLV : résumé en avance l’avance de l’épisode du 16 octobre 2020


ANNONCES

4.6
(13)

« Plus belle la vie » spoilers PBLV. Comme chaque jour, nous vous proposons de découvrir le résumé en avance d’un prochain épisode de « Plus belle la vie ». Aujourd’hui découvrez le résumé de l’épisode n°4129 qui sera diffusé ce vendredi 16 octobre 2020.

« Plus belle la vie » spoilers PBLV
France 3/TelFrance

ANNONCES

Pour mémoire tous les épisodes de la semaine sont décalés d’une journée afin de le rattraper le retard accumulé la semaine dernière. Cet épisode devait initialement être diffusé jeudi soir. Et histoire de tout rattraper, notez la diffusion d’un épisode samedi soir, 17 octobre 2020.


ANNONCES

« Plus belle la vie » spoilers PBLV : résumé en avance l’avance de l’épisode du 16 octobre 2020

Blanche rappelle à Thomas que François avait souffert dans le passé par l’irruption de son demi-frère et que pour lui c’est un juste retour des choses. Sophie cache à Kilian une lettre de menace de Mathieu. De son côté, Kilian veut quitter le quartier et n’en peut plus de croiser Roland toute la journée. Blanche est troublée par François mais le sonde pour savoir s’il compte soutenir son frère. Mais François veut se faire sa propre idée…

Marie-Christine voit un message de Boher sur le portable de Samia et en profite pour semer la zizanie. Philippe quant à lui voudrait se faire inviter au mariage de Samia pour manger de la langouste. Le ton monte d’un cran entre Marie-Christine et Ahmed. Elle utilise le tapis de prière d’Ahmed pour faire sa gym…

Mouss manipule un objet compromettant et se fait surprendre par Mila. André essaie de sauver la mise de Mouss…

Retrouvez « Plus belle la vie » chaque soir, et exceptionnellement ce samedi 1è 7 octobre 2020, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en avant-première, streaming vidéo et replay sur France.TV

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note

LIENS SPONSORISES