« Plus belle la vie » rattrapage : résumé en avance l’épisode du samedi 17 octobre (spoilers)


ANNONCES

4.7
(15)

« Plus belle la vie » rattrapage. Voilà le rattrapage de « Plus belle la vie », dont plusieurs épisodes ont déprogrammés la semaine dernière, va enfin se conclure. Pour définitivement combler ce retard, l’épisode n°4130 sera diffusé ce samedi 17 octobre 2020 alors qu’il devait initialement être diffusé la veille. Vous n’avez pas tout suivi ? Pas grave, un retour à la normale est prévu dès lundi.


ANNONCES

« Plus belle la vie » rattrapage : résumé en avance l’épisode du samedi 17 octobre (spoilers)

Comprenant que Roland choisit Sophie, Thomas quitte le bar. Le père veut le rattraper mais François l’en empêche. Thomas se sent rejeté et ne veut plus retourner travailler. En attendant, François enfile un tablier, il va aider son père au bar. Thomas est blessé et regarde la scène de loin. La situation ne s’arrange pas entre Roland et Kilian qui se montre très agressif. Même si Roland essaie de calmer Kilian, ce dernier commet l’irréparable…


ANNONCES

Un drôle de personnage son entrée au Céleste et a la malchance de tomber sur Laetitia. De son côté, Marie a retrouvé la mémoire. Elle a plein de questions à poser à Sébastien, elle est heureuse et ne s’imagine pas que Sébastien a refait sa vie. Il est forcé d’annuler son week-end en amoureux avec Laetitia…

Samia demande à Boher de raisonner Ahmed, pendant que Boher lui demande de désinviter Philippe. Samia et Boher se félicitent d’avoir été aussi efficaces…

Retrouvez exceptionnellement « Plus belle la vie » ce samedi 17 octobre 2020 sur France 3, puis ensuite du lundi au vendredi dès 20h20. Avant-première, streaming vidéo et replay sont disponibles sur France.TV

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note

LIENS SPONSORISES