« Plus belle la vie » en avance : résumé PBLV l’épisode du lundi 5 octobre 2020


ANNONCES

4.5
(15)

« Plus belle la vie » en avance : résumé PBLV. Alors que la semaine n’est pas tout à fait terminée, nous vous proposons de prendre une vraie longueur d’avance en découvrant le résumé de l’épisode de « Plus belle la vie » qui sera diffusé ce lundi 5 octobre 2020 dès 20h20 sur France 3.

« Plus belle la vie » en avance : résumé PBLV
capture france 3/FTV

ANNONCES

Cet épisode porte le numéro 4121.

« Plus belle la vie » en avance : résumé PBLV l’épisode du lundi 5 octobre 2020

Tout le monde est sous le choc de la nouvelle. Roland tient à préciser qu’il n’était pas en couple avec Mirta au moment des faits. Thomas ne comprend pas que Roland ait pu abandonner sa famille et qu’il n’y ait jamais fait allusion pendant toutes ces années. Roland tient à rassurer Sophie, il ne dira rien à Lola et Kilian. De son côté, Mathieu est capable de tout pour récupérer sa famille et le fait comprendre à Franck. Blanche apprend aux ados que Mathieu rode dans le quartier…

Chris manipule Barbara en le persuadant que César et Héléna sont des criminels. Il peut le prouver si Barbara le suit sur son voilier où sont cachés des documents. César est persuadé que Barbara est en danger, il l’enferme dans une pièce pour qu’elle ne se rende pas sur le bateau…


ANNONCES

Samia ne compte pas céder au bad buzz. Pour elle, les médias se lasseront de savoir que son témoin est Abdel Fedala. Elle comprend cependant qui a fait fuiter l’information…

Retrouvez « Plus belle la vie » ce soir dès 20h20 sur France 3 ou en replay et streaming vidéo sur France.TV.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note

LIENS SPONSORISES