La semaine prochaine dans « Demain nous appartient » : résumés en avance et spoilers du 12 au 30 octobre 2020 !


ANNONCES

4.7
(15)

La semaine prochaine dans « Demain nous appartient » (DNA spoilers). Vous voulez savoir ce qui va se passer la semaine prochaine dans « Demain nous appartient » ? Nous allez plus loin encore avec les résumés des 3 prochaines semaines, à savoir du lundi 12 au vendredi 30 octobre 2020 inclus.

La semaine prochaine dans « Demain nous appartient »
capture écran TF1

ANNONCES

La semaine prochaine dans « Demain nous appartient »

Lundi 12 octobre 2020, épisode 772 : Flore et les proches d’Alex décident de faire un pas vers lui, touchés par son sort et ses efforts. Mais certains ne sont pas à l’abri de mauvaises surprises. Maxime se rapproche de plus en plus de Salomé, l’élève de l’Institut culinaire Auguste Armand. Georges se voit porteur d’une terrible nouvelle qui terrasse les Beddiar. De tous côtés, l’expédition d’urbex se prépare, tant bien que mal.

Mardi 13 octobre 2020, épisode 773 : Les camps se polarisent par rapport à Alex : tandis que Flore l’aide à se reprendre en main, Chloé est dépitée par son comportement. Les enfants Delcourt ont du mal à supporter la situation. La famille Beddiar doit s’unir face à un événement tragique. Clémentine et Ulysse pensent avoir trouvé le lieu parfait pour leur expédition d’urbex.

Mercredi 14 octobre 2020, épisode 774 : Tout le monde est rassemblé pour participer à l’expédition d’urbex… même ceux qui ne voudraient ou ne devraient pas être là ! Mais les choses ne se passent pas comme prévu… Les Beddiar ne parviennent pas à se remettre de leur chagrin. Samuel craque à son tour.


ANNONCES

Jeudi 15 octobre 2020, épisode 775 : Le commissariat est face à une situation inattendue : plusieurs Sétois semblent avoir disparu en même temps. Martin a peut-être une piste. Alors que Salomé accepte de passer du temps avec Maxime, une gêne s’installe entre eux. A Calvières, Auguste Armand accueille chaleureusement Rose et Antoine dans son Institut culinaire, mais les retrouvailles entre Rose et sa sœur sont glaciales.

Vendredi 16 octobre 2020, épisode 776 : Au commissariat, la police délimite une zone de recherche si étendue que la tâche s’annonce difficile. Les disparus essaient de s’organiser, mais ils ne sont pas au bout de leurs peines. Maxime commence à craquer : il ne sait plus où donner de la tête avec Salomé. Il décide de changer d’attitude… Alors qu’Anaïs, Enzo et Noémie travaillent à un gâteau de mariage, Noémie reçoit un appel du chef pâtissier Teyssier qui la perturbe beaucoup.

Du 19 au 23 octobre 2020

Lundi 19 octobre 2020, épisode 777 : Tandis que des tensions naissent et s’exacerbent parmi les disparus, leurs familles commencent à s’impatienter. Alex se porte volontaire pour participer aux recherches. Le comportement de Noémie devient inquiétant après une humiliation qui lui a fait subir Teyssier, le chef pâtissier. Les Beddiar essaient tant bien que mal de faire leur deuil, ce qui ravive les tensions entre Noor et Samuel.

Mardi 20 octobre 2020, épisode 778 : Chloé est terrifiée à l’idée qu’il arrive malheur à sa fille. Tandis que Victoire s’inquiète pour Georges, l’autre groupe des disparus place tous ses espoirs en Amanda. Face aux circonstances douloureuses, Noor change d’attitude par rapport à Samuel. L’atmosphère se tend dangereusement entre le chef pâtissier Teyssier et ses élèves.

Mercredi 21 octobre 2020, épisode 779 : Ben prend une décision qui pourrait se révéler catastrophique pour tout son entourage. Alex décide de continuer les recherches, seul, coûte que coûte. Maxime se laisse convaincre par Sara et Bart d’envisager sérieusement une nouvelle option pour son avenir. Rose apprend une nouvelle inquiétante concernant son père, ce qui la décide quant à la proposition qu’il lui avait faite.

Jeudi 22 octobre 2020, épisode 780 : Marianne et Martin sont très inquiets pour les disparus après une révélation alarmante. Ils décident de garder le secret pour eux. Victoire, elle aussi, cache quelque chose à Georges. Maxime a pris une grande décision. Il ne reste plus qu’à savoir s’il va partager la nouvelle à Salomé ou non. Antoine se retrouve dans une position délicate : il doit choisir entre sa compagne et son fils.

Vendredi 23 octobre 2020, épisode 781 :Après avoir cru être tout près du but, la police se retrouve de nouveau dans une impasse. Le premier groupe de disparus semble avoir trouvé un moyen de tenir bon, mais le deuxième s’en sort beaucoup moins bien. Noor décide de faire la paix avec Samuel, allant jusqu’à lui donner un coup de pouce inattendu. Avec l’accord de sa famille, Sandrine a une proposition à faire à Antoine et Souleymane.

Et dans 3 semaines : du 26 au 30 octobre

Lundi 26 octobre 2020, épisode 782 : Victoire, qui s’inquiétait déjà pour Georges, est alarmée cette fois par l’état de Judith. Néanmoins, la police a peut-être trouvé un moyen de les localiser. Le temps presse, le premier groupe de disparus commence à se déchirer. C’est un nouveau départ pour Rose et Antoine, bien que ce dernier ait du mal à laisser son fils derrière lui. Jules essaie d’intégrer Charlie dans son groupe d’amis, mais Sofia et Arthur refusent catégoriquement, ce qui exacerbe l’inimitié entre les deux adolescentes.

Mardi 27 octobre 2020, épisode 783 : Alors que l’état de Judith s’améliore, celui de Georges empire. Victoire sait qu’elle va devoir agir, mais elle redoute de ne pas être à la hauteur. Nouvelle passe d’armes entre Flore et Chloé qui reproche à la première d’être à l’origine de tous les malheurs qui s’abattent sur sa famille. Soraya a beaucoup de mal à reprendre une vie normale, mais Rémy est là pour la soutenir. Charlie met en place un nouveau plan pour nuire à celle qu’elle s’est désignée comme ennemie.

Mercredi 28 octobre 2020, épisode 784 : Le sort de Georges est désormais entre les mains de Victoire… Le premier groupe de disparus tente de rejoindre le deuxième, mais ils ont de plus en plus de mal à tenir bon. Il arrive une nouvelle déconvenue à Noor, que Samuel décide de prendre en charge. Maxime se met à douter des raisons qui le poussent à passer le concours d’entrée de l’école qu’il vise.

Jeudi 29 octobre 2020, épisode 785 : Voyant son père mal en point, Ben décide de faire son mea culpa et d’accepter sa relation avec Clémentine. Les familles des disparus s’impatientent et choisissent de contourner les ordres de la police pour prendre eux-mêmes les choses en main. Enzo, qui jusque-là encourageait Maxime à passer le concours de l’institut, change soudainement de discours. Noémie semble cacher de plus en plus de choses à son entourage.

Vendredi 30 octobre 2020, épisode 786 : Martin est furieux d’apprendre qu’Alex a décidé de contourner ses ordres. Mais ce dernier est bien décidé à tout faire pour sauver sa fille. Soraya met les choses au clair avec Rémy, avant d’aller soutenir sa sœur qui va mal. C’est le dernier jour des stagiaires du Spoon. La joie de Tristan devant le travail accompli est assombrie par l’état de Noémie, qui devient de plus en plus alarmant.

« Demain nous appartient » du lundi au vendredi dès 19h15 sur TF1 mais aussi en replay sur la page MYTF1 tout spécialement dédiée au feuilleton.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note

LIENS SPONSORISES