« Plus belle la vie » spoilers : résumés en avance PBLV des 18 et 21 septembre 2020


ANNONCES

4.6
(21)

« Plus belle la vie » spoilers : résumés en avance PBLV. Alors que le wee-end se profile déjà à l’horizon, nous vous proposons de découvrir dès maintenant les résumés en avance des épisodes de PBLV de ces vendredi 18 et lundi 21 septembre 2020.

« Plus belle la vie » spoilers : résumés en avance PBLV
capture écran France 3/France TV

ANNONCES

« Plus belle la vie » spoilers : résumés en avance PBLV des 18 et 21 septembre 2020

Vendredi 18 septembre 2020

Épisode n°4110

Revel fait une reconstitution de la scène de crime avec Stan. Pendant ce temps, Sabrina est convoquée au commissariat. En salle d’interrogatoire, elle est confrontée à Stan, qui persiste et signe qu’il a tué Melmont. Pour Eric, cette histoire n’est pas claire mais Revel décide de boucler l’enquête. Chez les Belesta, tout rentre dans l’ordre. Laetitia et Sébastien sont heureux de partir en week-end, et Kevin est réconcilié avec Emilie…

Sophie s’ouvre de plus en plus à Franck. Blanche lui fait remarquer qu’il est toujours attiré par le même genre de femme en détresse. Mathieu entre en contact avec sa belle-fille chérie Lola. De son côté, Baptiste arrive chez ses parents en colère et bien décidé à mettre la nouvelle famille dehors…


ANNONCES

Yvonne et Mouss font connaissance et s’apprécient. La vielle dame ne veut plus quitter la coloc…

Lundi 21 septembre 2020

Épisode n°4111

Riva et Thomas rentrent de vacances et ont la mauvaise surprise de voir que les serrures ont été changées. Thomas est remontée et Roland essaie de calmer le jeu en expliquant que Sophie a subi les coups de son mari et demande de la compréhension. Roland insiste pour que Thomas leur laisse l’appartement le temps de trouver une solution. De leur côté, Noé et Kilian deviennent très bons copains et Lola commence à se sentir exclue…

César propose son aide à Barbara, mais elle doute de sa sincérité. Pour prouver sa bonne foi, César fouille dans la chambre d’Helena et trouve la clef qui ouvre le coffre. Il s’empare des documents et veut les étudier avant de les remettre à Revel. Il demande à Barbara de lui faire confiance…

Mouss n’est pas trop en forme à l’entrainement et Christophe essaie de le motiver. Le jeune homme n’a que Mila en tête…

PBLV c’est du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 ou en replay et streaming vidéo sur France.TV

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 21

Aucune note

LIENS SPONSORISES