« Plus belle la vie » spoilers octobre : résumé en avance, épisode PBLV du jeudi 1er octobre 2020


ANNONCES

4.6
(9)

« Plus belle la vie » spoilers octobre. Une page va se tourner… le mois de septembre va en effet tirer sa révérence. Découvrez dès maintenant le premier spoiler d’octobre avec le résumé en avance de lépisode de PBLV du jeudi 1er octobre 2020, le n°4119.

« Plus belle la vie » spoilers octobre
capture générique France3/Telfrance

ANNONCES

« Plus belle la vie » spoilers octobre : résumé en avance, épisode PBLV du jeudi 1er octobre 2020

Épisode n°4119 :

Franck et Sophie ont passé la nuit à chercher Lola, en vain. Par peur de mettre Lola en danger, Sophie ne veut pas appeler la police et Franck ne comprend pas son attitude. De son côté, Mathieu pose trop de questions à Lola notamment pour savoir si Sophie le trompe. Lola n’est pas à l’aise et ne dit rien. Elle finit par rallumer son téléphone et appeler sa mère pour qu’elle vienne la chercher. Mathieu quitte le restaurant avant que Sophie n’arrive, mais il reste au loin à observer la scène et voit Franck arriver aussi…

Barbara se réveille à l’hôpital. Léo est remonté contre Revel pour avoir mis sa fille en danger. César était le seul au courant du rendez-vous de Barbara avec Revel. Elle veut continuer l’infiltration pour faire tomber César. Désormais, elle n’a plus confiance et garde ses distances…


ANNONCES

Boher ne compte pas en rester là mais Irina ne supporte plus que son futur mari soit obnubilé par Samia. A tel point qu’Irina ne veut plus se marier…

>>> Résumé complet de l’épisode du mardi 29 septembre 2020 ICI.

>>> Résumé complet de l’épisode du mercredi 30 septembre 2020 ICI.

Retrouvez « Plus belle la vie » ce soir dès 20h20 sur France 3 ou en replay et streaming vidéo sur France.TV.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 9

Aucune note

LIENS SPONSORISES