« Plus belle la vie » résumés en avance : PBLV spoilers des 2, 3 et 4 septembre 2020


ANNONCES

4.6
(14)

« Plus belle la vie » résumés en avance. Pour les fans de « Plus belle la vie » l’heure est venue d’en savoir un peu plus sur la suite de l’intrigue en cours. Découvrez maintenant les résumés en avance des 3 prochains épisodes : ceux des 2, 3 et 4 septembre 2020.

« Plus belle la vie » résumés en avance
©Oliver MARTINO / FTV/ Telfrance

ANNONCES

« Plus belle la vie » résumés en avance : ce soir

Mercredi 2 septembre 2020, épisode 4098 : Emilie comprend que Kevin l’a trahie. Elle est mal, et Patrick avoue qu’elle a menti pour le protéger. Il raconte son vrai alibi à Revel… Emilie, libérée, informe Babeth que Patrick est de nouveau soupçonné, elles vont se battre pour le sortir de là. Babeth tente de raisonner Ariane sur les manipulations de Melmont et sur l’innocence de Patrick. Karim laisse entendre à Abdel que tout est réglé avec Alison et qu’elle fait partie de la famille quoi qu’il en soit…

Helena se confie à Barbara sur le caractère aventurier de Chris. Ce n’est pas simple tous les jours, le couple ne se voit que la moitié de l’année. Barbara observe Chris dans la piscine, elle n’est pas complètement indifférente.. Plus tard, elle surprend une discussion entre Helena et César plus que suggestive…

Barrault demande à Samia de démissionner mais cette dernière ne se démonte pas. Cependant, tous ses rdv s’annulent et elle reçoit des messages d’insultes….


ANNONCES

Le reste de la semaine

Jeudi 3 septembre 2020, épisode 4099 : Karim vient chercher Alison sous un faux prétexte, elle n’est pas rassurée mais il insiste pour qu’elle le suive. Au commissariat, la vidéo de Melmont relance les soupçons sur les Fedala : Melmont avoue les avoir fait chanter pour le trafic d’organe, et s’il est mort c’est que Karim n’a pas accepté son chantage et l’a éliminé. Revel et Boher viennent interpeller Abdel et Karim à leur domicile, mais Abdel est seul et sans nouvelle de Karim et Alison…

C’est le jour des “au revoir”. Mila qui ne voulait pas d’adieux larmoyants s’en va en première mais elle est vite rattrapée par l’émotion et contient ses larmes. La bande est à jamais unie. Tom évoque Jérôme avec Laetitia et Kevin. Coralie et Théo disent au revoir à Clément et Antoine.

Claire accepte son rdv galant mais fait tout pour que Léo le remarque ! Estelle qui se sent responsable du malheur de Samia, a contacté des asso féministes.

Vendredi 4 septembre 2020, épisode 4100 : Patrick est innocenté, des caméras de surveillance l’ont filmées avec Solti à l’heure du crime. Karim, qui est entendu par Revel explique comment Melmont la fait chanter, il voulait 2,5 millions d’euros et les Fedala ont été obligé de vendre les pompes funèbres. Alors qu’Ariane prend une nouvelle Clé USB dans la boite qui appartenait à Melmont, elle tombe sur une séance avec Laetitia…

Barbara fait la tête à César, elle ne comprend pas pourquoi il couche avec Helena. Ce dernier assume totalement et en joue. Chris avoue à Barbara qu’il n’arrête pas de penser à elle et se sent revivre auprès d’elle…

Claire raconte sa soirée galante à ses amies… Samia est éprouvée car Lucie a entendu des mots très cru sur sa mère.

PBLV c’est du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 ou en replay et streaming vidéo sur France.TV

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 14

Aucune note

LIENS SPONSORISES