« Plus belle la vie » en avance : résumés et spoilers PBLV épisodes 9 et 10 septembre 2020


ANNONCES

4.7
(13)

« Plus belle la vie » en avance : résumés et spoilers PBLV épisodes 9 et 10 septembre 2020. Alors que votre série PBLV fait son retour ce soir sur France 3, et dès maintenant sur France.TV, voici de quoi prendre une petite longueur d’avance avec les spoilers et autres résumés en avance pour ces mercredi 9 et jeudi 10 septembre 2020.

résumés et spoilers PBLV épisodes 9 et 10 septembre
nouveau générique de PBLV (capture écran)

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance : résumés et spoilers PBLV épisodes 9 et 10 septembre 2020

Épisode mercredi 9 septembre 2020 (n°4103)

Kevin pense que sa mère lui cache quelque chose. Il la confronte pour savoir toute la vérité. Ariane va convaincre Sébastien de renouer avec Laëtitia. Elle considère qu’il est le seul à pouvoir aider Laëtitia à surmonter cette sombre période. Karim est encore une fois interrogé par Revel sur le chantage de Melmont. Les derniers éléments de l’enquête accréditent son récit, Karim est enfin innocenté mais son retour à la maison n’enchante pas Bilal et Nisma.


ANNONCES

Très jalouse, Helena pense que Chris a passé le week-end avec Barbara. César demande à Barbara de rompre avec Chris car c’est trop dangereux pour leur business. Barbara découvre une nouvelle facette de César qui aide financièrement son oncle Rochat. Elle est touchée, et tente d’ouvrir la carapace de César.

Lougane demande à Samia de présenter des excuses publiques. Mais cette dernière, remontée, n’a pas à s’excuser, alors pendant une interview avec Eugénie, elle annonce le futur show pour soutenir le Ruban Rose, et elle ne sera pas seule !

Épisode jeudi 10 septembre 2020 (n°4104)

La police débarque chez Laetitia pour la soumettre à un test ADN. Eric et Revel poussent Laetitia à avouer que Melmont a détruit sa vie et que donc, à bout, elle l’a tué. Mais cette dernière clame son innocence. A la grande surprise d’Abdel, Ariane vient lui demander de vendre la villa que lui a offerte Melmont et de redistribuer les gains entre toutes les victimes du psy. Les résultats de l’ADN retrouvé sur l’arme sont arrivés.

Helena commence à dégouter César qui est pris à son propre piège. Emma fait remarquer à César qu’il en pince pour Barbara. Cette dernière est convoquée au commissariat, Helena est accusée de fraude fiscale et de conflit d’intérêts, et c’est Barbara la mieux placée pour infiltrer les Horn…

Blanche, convaincue par Noé, finie par rejoindre Samia et Claire à la préparation du show. Le direct commence, les filles sont concentrées, les retours des internautes sont positifs. Derrière l’ordinateur, Noé et Franck sont admiratifs.

PBLV c’est du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 ou en replay et streaming vidéo sur France.TV

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note

LIENS SPONSORISES