« Les Feux de l’Amour » la semaine prochaine : spoilers et résumés en avance du lundi 21 au vendredi 25 septembre 2020


ANNONCES

4.6
(20)

« Les Feux de l’Amour » la semaine prochaine . Uune semaine s’achève déjà pour les fans de la série de TF1 « Les Feux de l’Amour ». Alors, et pour les plus impatients, nous vous proposons une vraie longueur d’avance avec les résumés en avance et autres spoilers de la semaine prochaine.

 « Les Feux de l'Amour » la semaine prochaine
catpure écran TF1

ANNONCES

« Les Feux de l’Amour » c’est tous les jours, du lundi au vendredi, dès 11 heures sur TF1 ou en replay sur MYTF1

Voici maintenant tous les résumés en avance de la semaine prochaine, à savoir du lundi 21 au vendredi 25 septembre 2020

ATTENTION SPOILERS
Ne lisez pas la suite
si vous ne voulez pas savoir…

« Les Feux de l’Amour » la semaine prochaine…

Lundi 21 septembre 2020 : Reed, Matilda et Charlie sont enfermés dans le bureau de L’underground alors que l’incendie fait rage dans le club. Cane est mort d’inquiétude et veut à tout prix pénétrer dans le bâtiment. William parvient à faire sortir les enfants. Mariah confie à Sharon qu’elle aime Tessa. Sharon lui conseille d’avouer ses sentiments, mais Tessa souhaite garder Mariah comme amie. Hilary se dispute avec Jordan qui la trouve arrogante et superficielle. Elle lui jette un verre d’eau au visage.


ANNONCES

Mardi 22 septembre 2020 : Les pompiers tentent de sortir William des décombres, suite à l’incendie de L’underground. Il a réussi à sauver les enfants. Reed s’en veut terriblement car il est l’organisateur de cette soirée. Victoria et Phyllis se réconfortent. Jack exige de pouvoir se rendre auprès de son frère. La peur de perdre William le pousse à se réconcilier avec lui. Mattie et Charlie se sentent également responsables de la situation. Victoria craque et accepte de revenir avec Pêche d’enfer au sein de la société Newman. William s’en sort indemne. Il se réfugie dans les bras de Phyllis. Victoria est soulagée qu’il aille bien mais elle le gifle pour avoir causé le fiasco des masques et le licencie !

Mercredi 23 septembre 2020 : Jack vient chercher William à l’hôpital puis ils vont chez Phyllis, qui les met à la porte. Jack héberge William chez lui. Abby rencontre sa sœur au siège de la société Newman et se demande ce qu’elle prépare dans son dos. Elle se confie à Zack, qui tente de la rassurer.
Victoria fusionne sa compagnie avec celle de Victor, qui a injecté des fonds pour Pêche d’enfer. Mais Victoria pose ses conditions : elle souhaite un poste important, ce que son père comprend. Hilary, qui menace Jordan de dévoiler son passé, tente d’en savoir plus auprès de Chelsea. Cette dernière prévient Jordan qui menace à son tour Hilary de dévoiler ses photos classées X si elle parle de lui dans son émission. Sharon propose à Paul d’utiliser Crystal comme appât pour piéger Zack. Paul accepte et Tessa aussi. Noah demande à Mariah pourquoi elle est si distante avec Tessa. Abby propose à Zack d’emménager avec lui. Il hésite, puis accepte. Choqué par l’incendie, Nick hésite à repartir à zéro.

Jeudi 24 septembre 2020 : Dina dit à Jack qu’il ne sera jamais à la hauteur de son père, John. Gloria prend la défense de Jack qui semble désemparé face à la méchanceté de sa mère. D’abord très réticent, Neil finit par accepter la proposition de Chelsea et Devon de se soumettre à un relooking afin de renvoyer une image plus appropriée à sa nouvelle acquisition, Power Communications. Hilary demande à Phyllis de retenir Jordan, le temps pour elle de fouiller sa chambre pour retrouver un disque dur contenant des photos compromettantes. William emménage dans la maison de sa mère et se retrouve nez à nez avec Juliet et Cane. Cane et William finissent par noyer leur chagrin dans l’alcool et décident de partir reconquérir leur ex-femmes respectives. William rencontre ainsi Phyllis en plein tête à tête avec Jordan et Cane va tambouriner à la porte de Lily pour la supplier de lui pardonner. Tous les deux finissent la nuit au poste.

Vendredi 25 septembre 2020 : Le divorce de Lily et Cane est sur le point d’avoir lieu, mais ce dernier est absent. Lily peut compter sur le soutien de son père et de son frère, tandis que Cane désespère d’être coincé derrière les barreaux. Crystal s’est enfuie de la résidence protégée et vient trouver de l’aide auprès de Sharon et Tessa alors que Paul est à sa recherche. Noah retrouve son père pour parler de l’avenir de L’underground, mais Nick lui annonce une nouvelle décevante. Jordan vient signaler un cambriolage, mais il comprend ce qui s’est passé en regardant l’édition spéciale de L’heure d’Hilary. Juliet et Charlie tentent de convaincre Lily de laisser une seconde chance à Cane.

Et surtout n’oubliez pas que les épisodes sont également disponibles en replay sur MYTF1 durant 7 jours.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 20

Aucune note

LIENS SPONSORISES