« Les 12 coups de midi » vidéo replay : Léo reste maître de midi mais ne sait toujours pas qui se cache derrière l’étoile mystérieuse !


ANNONCES

4.8
(13)

« Les 12 coups de midi » vidéo replay. Que s’est-il passé hier le jeu de Jean-Luc Reichmann « Les 12 coups de midi ». Et bien Léo a signé son premier coup de maître avec une victoire à 10.000 euros dont 5.000 pour sa cagnotte. Oui mais il ne sait toujours pas qui se cache derrière l’étoile mystérieuse.

« Les 12 coups de midi » replay : Léo reste maître de midi mais ne sait pas qui se cache derrière l'étoile mystérieuse !
capture écran TF1

ANNONCES

Au total, et après ses 4 premières participations, il a remporté 6.500 euros. Il se murmure que c’est lui qui va trouver l’étoile de midi.. Mais attention aux rumeurs, n’est-ce pas ?

Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ?

Du côté de l’étoile mystérieuse aucun nouvel indice n’a fait son apparition.

Nous avons, dans l’état actuel des choses : une image de fond avec des palmiers. Et comme nous vous l’avons annoncé il y a quelques jours il ne s’agit pas d’une plage mais d’un square et/ou d’une place se situant dans la région de Louxor, une ville du sud de l’Égypte.


ANNONCES

Notez également un vélo de course…

Du côté des noms déjà proposés : Shy’m, Teddy Riner, Lilian Thuram, Brad Pitt, Mariah Carey, Vin Diesel, Pamela Anderson, George Clooney, Benoît Magimel, Bernard Montiel, Rihanna, Laurent Gamelon, Greg Lemond et Arthur.

Un chanteur français se cache derrière cette étoile de midi

Et nous pouvons maintenant vous le confirmer. C’est bien un chanteur français qui se cache derrière cette étoile, un chanteur dont les origines familiales ont un lien avec l’Egypte.

« Les 12 coups de midi » replay

Extrait vidéo de l’émission de mercredi avec la version très particulière de “La Marseillaise” by Léo… un hymne national devenu hymne de la pétanque !

Retrouvez les « Douze coups de midi » aujourd’hui, vendredi 4 septembre 2020, dès 12 heures TF1 et comme toujours MYTF1 pour voir ou revoir l’émission en mode replay.

Audience au top

Les jours se suivent et se ressemblent pour le jeu de TF1 toujours autant suivi. Hier 3.4 millions de fidèles ont répondu à l’appel soit 40% du public présent devant son poste de télévision.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note

LIENS SPONSORISES