« Les Feux de l’Amour » : spoilers et résumés en avance de la semaine prochaine (7 au 11 septembre 2020)


ANNONCES

4.8
(16)

« Les Feux de l’Amour » : spoilers et résumés en avance semaine prochaine (7 au 11 septembre 2020). Et voilà c’est terminé pour cette semaine. Pour tous les fans de la série quotidienne de TF1 « Les Feux de l’Amour », l’heure de la pause a sonné. Mais pour les plus impatient(e)s, nous proposons de prendre une petite longueur d’avance…

« Les Feux de l'Amour » : spoilers et résumés en avance
TF1/CBS (capture écran)

ANNONCES

« Les Feux de l’Amour » c’est tous les jours, du lundi au vendredi, dès 11 heures sur TF1 ou en replay sur MYTF1

Voici maintenant tous les résumés en avance de la semaine prochaine, à savoir du lundi 7 au vendredi 11 septembre 2020

ATTENTION SPOILERS
Ne lisez pas la suite
si vous ne voulez pas savoir…

« Les Feux de l’Amour » : spoilers et résumés en avance de la semaine procahine (7 au 11 septembre 2020)

Lundi 7 septembre 2020, épisode 8026 : Ashley, Traci et Jack ne retrouvent plus leur mère. Cette dernière a quitté l’hôpital avec Graham. Phyllis et William ont une discussion importante, mais ils sont interrompus par un appel de Victoria. Déçue que William ne lui fasse aucune révélation, Phyllis décide d’aller se défouler à la salle de gym du Club. Hilary se confie à Neil et lui dit regretter d’avoir blessé Victoria en diffusant la vidéo d’elle et de Benjamin Hochman. Elle aimerait réparer ses erreurs. Victoria et Nick déjeunent ensemble au Belvédère et sont interrompus par Hilary. Celle-ci essaie de s’expliquer auprès de Victoria et lui propose une interview dans son émission. Victor, qui cherche sa fille, se rend dans les bureaux de Pêche d’enfer. Il demande à William de l’aider à regagner la confiance de sa fille.


ANNONCES

Mardi 8 septembre 2020, épisode 8027 : Tessa, Noah, Devon et Mariah dînent ensemble pour fêter la sortie de l’EP de Tessa. Michael essaie de rassurer Jack et lui affirme qu’ils vont retrouver Dina. Phyllis comprend que Jack a donné de fausses informations à Pêche d’enfer. Elle souhaite l’aider à les piéger. Après une altercation avec Juliet et Cane, Victoria est victime d’un accident de voiture. Cane propose à Juliet d’emménager chez lui.

Mercredi 9 septembre 2020, épisode 8028 : Abby se sent mal suite aux révélations de Dina et Jack lui apprend que Graham a enlevé sa grand-mère. Zack insiste pour passer la soirée avec Abby et lui remonter le moral, mais il la laisse en découvrant que Natalia est dans le même restaurant qu’eux. Phyllis et William passent une soirée romantique quand Victoria vient annoncer à William qu’elle est invitée dans L’heure d’Hilary pour présenter leur nouvelle gamme de produits pour hommes. Phyllis décide de faire livrer la nouvelle ligne de produits pour hommes Jabot chez Fenmore sur-le-champ. William fouille dans le téléphone de Phyllis et découvre le pot aux roses. Lily va voir Cane et découvre que Juliet a emménagé avec lui.

Jeudi 10 septembre 2020, épisode 8029 : Phyllis confronte William qui finit par lui avouer qu’il a bien utilisé son ordinateur pour télécharger des dossiers de chez Jabot. Quand celle-ci lui dit qu’il est tombé dans lepiège de Jack, il s’empresse d’appeler Victoria pour la prévenir. Furieuse, Phyllis le met à la porte avec toutes ses affaires. Jack raconte à Nikki ce qui s’est passé à la soirée d’Ashley. Il se dit inquiet de ne pas avoir retrouvé sa mère et s’en veut de ne pas avoir fait ce qu’il fallait avec sa mère. Sharon et Scott attendent des nouvelles de l’équipe mise à disposition par Victor pour découvrir qui est le responsable du réseau de prostitution. Cane surprend sa fille et Reed en train de regarder un film tous les deux et s’énerve. Prévenu par sa fille, Lily vient lui expliquer qu’elle lui a donné l’autorisation de sortir avec son petit ami après avoir discuté avec Victoria. Cane reproche à Lily de ne pas l’avoir prévenu et de lui avoir donné l’autorisation sans son accord. Après une discussion houleuse, Lily part se détendre à L’underground et discute avec Chelsea et Nick.

Vendredi 11 septembre 2020, épisode 8030 : Victoria doit passer dans l’émission d’Hilary pour promouvoir un nouveau produit alors qu’elle vient d’apprendre que Jack les a piégés. Chelsea propose de l’accompagner sur le plateau. William essaie d’apaiser la colère de Phyllis. Zack propose à Scott d’aller prendre un verre pour parler de son enquête. Ashley et Jack sont inquiets pour leur mère disparue, quand un colis à son nom arrive au siège de la société Jabot.

Et surtout n’oubliez pas que les épisodes sont également disponibles en replay sur MYTF1 durant 7 jours.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note

LIENS SPONSORISES