Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » ? : un nouveau point …


ANNONCES

4.7
(17)

Mais qui se cache derrière l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » en ce moment ? C’est la question que beaucoup de Français qui rentrent de vacances se posent peut-être. Nous allons refaire un petit point sur tout ce que nous savons en cette veille de week-end, le dernier avant la rentrée des classes.

Qui se cache derrière l'étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » ?
capture écran TF1

ANNONCES

L’occasion de revenir sur les indices, enfin le seul indice dont on dispose pour le moment, et sur les noms déjà proposés.

Étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » : indice(s) et noms déjà proposés

Pour l’instant un seul indice : une image de fond avec des palmiers. Et comme nous vous l’avons annoncé il y a quelques jours il ne s’agit pas d’une plage mais d’un square et/ou d’une place se situant dans la région de Louxor, une ville du sud de l’Égypte.

Du côté des noms déjà proposés : Shy’m, Teddy Riner, Lilian Thuram, Brad Pitt, Mariah Carey, Vin Diesel et Pamela Anderson.


ANNONCES

La rumeur…

Rappelons que la rumeur persistance véhiculée par le Chasseur d’Étoile de Youtube veut qu’il s’agisse d’un célèbre chanteur né en Egypte. Et il n’y en pas des masses… Attention info à prendre avec beaucoup de précaution même si effectivement cela semble coller pour le moment.

Florian : le beau gosse maître de midi

Sinon sachez que le beau Florian, très beau même, est toujours maître de midi. Hier il a signé une deuxième victoire et en profité pour réaliser un coup de maître à 10.000 euros dont la moitié lui est bien sûr revenue.

Au total, et après deux participations, il 5.500 euros dans sa cagnotte personnelle.

Jean-Luc Reichmann remercie les enfants…

Comme souvent Jean-Luc Reichmann n’a pas manqué de remercier les enfants qui lui envoient toujours autant de dessins… Et on imagine que cela lui fait chaud au coeur alors que l’émission devrait continuer d’être sans public pendant de très longues semaines encore…

Retrouvez les « Douze coups de midi » aujourd’hui, vendredi 28 août 2020, dès 11h55 TF1 et comme toujours MYTF1 pour voir ou revoir l’émission en mode replay.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 17

Aucune note

LIENS SPONSORISES