La semaine prochaine dans « Plus belle la vie » : spoilers et résumés en avance PBLV des 31 août et 1er septembre 2020


ANNONCES

4.6
(17)

La semaine prochaine dans « Plus belle la vie » : spoilers et résumés en avance PBLV des 31 août et 1er septembre 2020. Alors qu’une semaine s’achève à peine, voici les plus impatients ce qui vous attend la semaine prochaine dans la série quotidienne de France 3.

La semaine prochaine dans « Plus belle la vie »


ANNONCES

PBLV c’est du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 ou en replay et streaming vidéo sur France.TV

La semaine prochaine dans « Plus belle la vie »

Et on commence par les résumés complets, détaillés et exhaustifs des épisodes du lundi 31 août et mardi 1er septembre 2020.


ANNONCES

Lundi 31 août 2020, épisode 4096 : Revel est persuadé que Patrick est coupable et il ne manque pas grand-chose pour le faire tomber. Kevin qui est toujours inquiet pour Laetitia, cherche des preuves à charge au commissariat. Stan a des hallucinations et voit Melmont, il est persuadé de l’avoir tué et le dit à Sabrina. Cette dernière ne croit pas en sa culpabilité et se souvient de leur rencontre où Stan s’est jeté à l’eau pour récupérer le portable de sa belle.

Barbara qui était venue présenter sa démission à Helena, se retrouve à lui préparer une banane flambée pour la déstresser. César arrive à ce moment et hallucine en voyant Barbara en cuisine. En aparté, il joue Franc jeu avec elle, il a compris pour elle et Chris. Barbara décide de garder son travail mais pose ses conditions à Chris…

Alors que Samia est en plein discours au conseil municipal, la vidéo de son EVJF est projetée. Lougane qui est furieux demande à Samia de réparer ses bêtises, sinon elle en paiera les conséquences…

Mardi 1er septembre 2020, épisode 4097 : Craignant de perdre son travail, Kevin avoue à Revel que l’alibi de Patrick est faux. L’émotion des retrouvailles est de courte durée quand la police frappe à la porte, ils viennent chercher Patrick et Emilie pour les réinterroger. Kevin voit arriver Emilie au commissariat, il se sent mal et baisse les yeux. Abdel qui vient informer Elsa de l’avancée de l’enquête demande à ce qu’Alison soit aussi la tutrice légale de Bilal et Nisma à même titre que lui…

Le moment des résultats du bac est arrivé, chacun regarde sur son téléphone, Tom et Antoine l’ont et Théo a même mention bien. Mila ne voit son nom nulle part… Tom annonce à Laetitia et Kevin qu’il est pris dans une école de théâtre à Paris….

Barbara voit que Chris respecte son choix, mais elle a du mal à garder son sang-froid à chaque fois qu’elle le voit sortir torse nu de la piscine… Barbara est témoin d’un jeu de séduction entre Helena et César…

Le reste de la semaine (résumés courts)

Mercredi 2 septembre 2020 (épisode 4098) : Chez les Nebout, le calme qui semblait revenir, est de courte durée. Alors que Barbara fait tout pour ne pas céder à la tentation, Samia, Blanche et Claire goutent malgré elles aux joies des réseaux sociaux.

Jeudi 3 septembre 2020 (épisode 4099) : Tandis qu’Alison craint des représailles, Kevin subit les conséquences de sa trahison. Alors que les ados font leurs adieux, Claire voit quelques effets positifs à sa mésaventure virale.

Vendredi 4 septembre 2020 (épisode 4100) : L’enquête connait un nouveau rebondissement. Tandis que Barbara se sent de plus en plus vulnérable, Samia, acculée, se retrouve face à son destin.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 17

Aucune note

LIENS SPONSORISES