Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » en ce moment ? Un nouveau nom circule, précision sur les indices…


ANNONCES

4.5
(19)

Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » en ce moment ? Et bien sachez qu’il y a du nouveau ! Selon les fans du programme, sur Twitter, Facebook et/ou Youtube, il y a beaucoup de nouvelles choses à dire. Ainsi, le nom de Louis Chedid qui circulait avec insistance, ne serait pas le bon. En fait c’est une célèbre chanteuse américaine qui se cacherait derrière cette étoile estivale….

Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » en ce moment ?


ANNONCES

Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » en ce moment ?

D’autre part il est bon de s’attarder sur les indices car tout le monde semble avoir fait fausse route.

Il ne s’agirait pas d’un aigle, ni d’un vautour mais d’un condor selon les fans de la page “Qui se cache derrière l’étoile de midi ?”.


ANNONCES

Il ne s’agirait pas d’une robe de flamenco mais d’une robe de french-cancan. Et forcément ça change tout.

Pour le reste on a toujours un décor de style japonais, un vase chinois de type “Ming”. Quant à la table ou le service à thé, ils semblent juste faire partie du décor.

Et selon la chaîne Youtube TELE KIFF officiel, c’est une chanteuse américaine qui se cacherait derrière cette étoile. On ne vous donne pas son nom dans l’immédiat mais les indices semblent en effet davantage correspondre. Si vous voulez savoir, il vous suffit de cliquer sur ce lien. Sinon faites fonctionner vos méninges et essayez de trouver par vous même la bonne réponse. Et vous allez voir c’est beaucoup plus sympa.

Étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » : les noms déjà proposés

L’occasion d’un petit récapitulatif des noms déjà proposés : Shinzō Abe (1er ministre japonais), Teddy Riner, Fauve Hautot, Jean-Pierre Pernaut, Cyril Hanouna, Cyril Féraud, Mireille Mathieu, Alizé, Alain Delon, Bruce Lee, Jackie Chan, Jack Black, Christian Bale, David Douillet, Bear Grylls, Hayao Miyazaki, Barbara, Denis Brogniart, Lucy Liu, Pascal Gentil, Patricia Kass, Yoko Ono, Julien Doré, Amélie Nothomb, Kílian Jornet, Kendji Girac.

Et sinon…

Sinon notez la nouvelle victoire de Caroline toujours maîtresse de midi en titre. A son actif désormais 42.750 euros de gains et une 14ème participation aujourd’hui, dimanche 2 août 2020.

Le coup de gueule de Jean-Luc Reichmann

On termine avec le petit coup de gueule de Jean-Luc Reichmann… Une vidéo publiée ce dimanche matin sur les réseaux sociaux.

On retrouve bien sûr « 12 coups de midi » aujourd’hui dès 12 heures sur TF1 et à tout moment en replay et streaming vidéo sur MYTF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 19

Aucune note

LIENS SPONSORISES