« Plus belle la vie » PBLV spoilers : résumés en avance des 5 et 6 Août 2020


ANNONCES

4.4
(14)

« Plus belle la vie » PBLV spoilers : résumés en avance. C’est reparti pour PBLV. Après la pause votre série revient aujourd’hui lundi 3 août 2020 dès 20h20 sur France 3 pour un nouvel épisode inédit. Pour savoir ce qui vous attends, suivez ce lien

« Plus belle la vie »  PBLV spoilers
capture écran

ANNONCES

« Plus belle la vie » PBLV spoilers : résumés en avance des 5 et 6 août 2020

Épisode 4078 du mercredi 5 août 2020

n patient appelle Alex, qui semble stressé. Malgré tout, il essaie de réconcilier sa sœur et sa fiancée en les forçant à déjeuner à deux. Ariane accepte de faire des efforts, mais Isabelle continue de faire sa peste, et la plante. De son côté, Patrick est très énervé, et demande à Alex Melmont de le laisser tranquille et le frappe. Alex a quelques points de suture à faire et prévient Ariane qu’il va bientôt rentrer et qu’elle ne s’inquiète pas…

Vitreuil avoue le meurtre en détails. Estelle se demande comment la soutenir. Avec Francesco, elle témoigne contre Marcus, et demande à parler à Vitreuil. Elle lui remonte le moral, et la met en condition pour la reconstitution. Face à la police, Jeanne, en songe, vient à l’aide de sa mère…


ANNONCES

Tom n’arrive pas à se défaire de l’emprise malsaine de Luis. Théo l’incite à ne pas se laisser traiter comme un chien, et l’aide à extérioriser sa colère…

Épisode 4079 du jeudi 6 août 2020

Ariane appelle Boher au secours. Patrick vient avec lui et ensemble, ils découvrent la scène de crime. Patrick semble étrangement affecté. Boher soutient Ariane dans la douleur. Il la ramène chez lui. Ariane veut absolument retrouver la trace d’un certain Marc Sorret. De son côté, Irina la met en garde contre son désir de vengeance. Elle devrait laisser ses collègues enquêter…

Pauline devient officiellement la mère de son enfant, et fait ses adieux à Nathan et Barbara, très émus de voir partir bébé Léon. Barbara retrouve sa place de chef au Mistral. Léo est enfin libre dans sa tête pour rappeler Nathalie. Comme il recule, Franck et Rochat le font pour lui et envoient un sms à sa place…

Théo aide Tom à envoyer son sms de rupture à Luis, puis lui confisque son portable pour la journée. De son côté, Tom a du mal à se réjouir d’une grande nouvelle pour son avenir…

>>> Pour aller un peu plus loin, les résumés courts jusqu’au 14 Août

« Plus belle la vie » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 et France.TV

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 14

Aucune note

LIENS SPONSORISES