« Plus belle la vie » (PBLV spoilers) : résumé complet et détaillé de l’épisode du 7 Août 2020


ANNONCES

4
(25)

« Plus belle la vie » (PBLV spoilers). Alors que « Plus belle la vie » reste à la peine du côté des audiences, nous vous proposons de découvrir dès aujourd’hui le résumé complet et détaillé de l’épisode n°4080 qui sera diffusé ce vendredi 7 juillet 2020 dès 20h20 sur France 3.

« Plus belle la vie » (PBLV spoilers)
capture écran Plusbellelavie.fr

ANNONCES

« Plus belle la vie » (PBLV spoilers) : résumé complet,  détaillé et exhaustif de l’épisode du 7 Août 2020

Boher interroge Thomas sur le motif de ses consultations. Thomas qui n’a aucun alibi, s’inquiète. Riva essaye de le rassurer. De son côté, Léa est témoin de la tension dans le couple de Babeth et Patrick. Malgré le drame, Isabelle continue à cracher son venin contre Ariane. Cette dernière cherche à voir le juge qui s’est occupé de Marc Sorret. Apprenant que Sorret est sorti de prison, Patrick a peur qu’elle cherche à se venger…

Francesco s’inquiète du fait qu’Estelle ait promis de s’occuper de Jeanne. Vitreuil, placée en détention préventive, appréhende et stresse dans sa cellule. Pendant ce temps, au chevet de Jeanne, Estelle et Mila constatent qu’elle a bougé la main. C’est une excellente nouvelle qu’Estelle apprend à Vitreuil, et qui l’aidera à supporter sa nouvelle condition…

A quelques jours du bac, Théo panique jusqu’à la crise d’angoisse. Coralie découvre la pression qu’il se met pour leur couple…


ANNONCES

Vidéo

Petit extrait vidéo de votre épisode…

Une audience toujours à la peine

Même si les fans se montrent rassurants et mettent ça sur le coup de la période estivale, force est de constater que l’audience de PBLV n’est plus ce qu’elle était.

L’épisode de lundi s’est ainsi contenté de 2.70 millions de fans pour 13.4% de part de marché alors que celui de mardi n’a convaincu que 2.38 millions de personnes (pda 12.8%).

Les plus fidèles retiennent surtout de ces chiffres qu’ils sont orientés à la hausse – en même temps ils étaient tombés très bas – les plus pessimistes eux s’inquiètent de l’écart flagrant avec les autres séries quotidiennes comme “Un si grand soleil” qui attire chaque soir entre 3.5 et 3.9 millions de téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4 / 5. Nombre de notes : 25

Aucune note

LIENS SPONSORISES