« Les Feux de l’Amour » spoilers : résumés en avance du lundi 17 au vendredi 21 août 2020


ANNONCES

4.9
(11)

« Les Feux de l’Amour » spoilers août 2020. Et une nouvelle semaine débute aujourd’hui, lundi 17 août 2020, pour votre feuilleton quotidien « Les Feux de l’Amour ».  Si vous avez loupé un épisode de la semaine dernière, vous pouvez encore vous rattraper grâce au replay vidéo disponible gratuitement durant 7 jours sur MYTF1

« Les Feux de l'Amour » spoilers août 2020
capture TF1

ANNONCES

Et pour les plus impatients, voici tous les résumés en avance de la semaine à venir…

ATTENTION SPOILERS
Ne lisez pas la suite
si vous ne voulez pas savoir…

« Les Feux de l’Amour » spoilers août 2020 : résumés en avance du 17 au 21 août

Lundi 17 Août 2020 : Mariah et Tessa retiennent Alice prisonnière au ranch des Newman. Mariah demande de l’aide à Sharon pour se faire à nouveau passer pour le fantôme de Cassie afin de convaincre Alice de leur dire où se trouve Crystal.

Mardi 18 Août 2020 : Nicholas offre un collier symbolique à Chelsea pour sceller leur amour. Victor annonce à Noah qu’il pourrait lui céder un établissement à Saint-Louis, mais quand Nick l’apprend, il refuse catégoriquement d’être redevable envers son père. Sur ordre de Victor, Kevin vide intégralement le compte en banque de Nick. Zack s’inquiète de n’avoir aucune nouvelle d’Alice et se décharge sur Abby, avant de se rattraper.


ANNONCES

Mercredi 19 Août 2020 : Nicholas cherche à savoir qui a piraté son compte et finit par comprendre que c’est son père qui est derrière ça. Paul interroge Crystal et se voit obligé de l’emmener pour la mettre sous protection policière au grand désespoir de Tessa. Alice s’aperçoit que Zack a fait déménager les filles, et que durant tout ce temps, elles étaient surveillées par une caméra. Jack s’explique avec sa mère concernant les photos qu’elle a envoyées à Victor…

Jeudi 20 Août 2020 : Après s’être rendu compte que William piratait les fichiers confidentiels de Jabot, Jack décide de retourner la situation contre lui en le piégeant. Il met en ligne de faux fichiers concernant la stratégie de Jabot : Réduire la gamme homme pour relancer Jabot Junior. Il compte en réalité doubler les budgets pour l’Homme de sorte que Pêche d’enfer, déjà en difficulté, ne pourra jamais les concurrencer. William réussit à se connecter à l’ordinateur de Phyllis et tombe dans le piège : Victoria accepte de repositionner Pêche d’Enfer sur le public homme.

Vendredi 21 Août 2020 : Jack annonce à Ashley qu’elle a été élue innovatrice de l’année, comme John autrefois. Victoria et William proposent à Lily de prendre le poste de Cane et Juliet tout en poursuivant son rôle d’ambassadrice de Pêche d’enfer. Hilary tente de convaincre Cane de sauver son mariage, mais celui-ci reste convaincu qu’elle agit dans son intérêt pour éloigner Lily de Jordan. Juliet apprend de la bouche de Charlie que Cane et Lily divorcent. Elle annonce à Cane qu’elle envisage de repartir à Tokyo, mais ce dernier l’en dissuade.

« Les Feux de l’Amour » c’est tous les jours, du lundi au vendredi, à partir de 11 heures sur TF1 et en replay sur MYTF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note

LIENS SPONSORISES