Les « 12 coups de midi » indices : un célèbre chanteur se cache t-il derrière l’étoile mystérieuse ? Elimination de Caroline…


ANNONCES

4.8
(28)

Les « 12 coups de midi » indices. Qui se cache en ce moment derrière l’étoile mystérieuse de votre jeu quotidien les « Douze coups de midi » ? Est-ce un célèbre chanteur français né en Égypte comme le clame depuis plusieurs semaines déjà le célèbre Chasseur d’Étoile de Youtube ?

Les « 12 coups de midi » indices
capture écran TF1

ANNONCES

Les « 12 coups de midi » indices

Dans le courant du mois de juillet, et alors que personne ne sait encore qui se cache derrière l’énorme étoile mystérieuse de l’été, appelée aussi étoile estivale, le célèbre Youtubeur annonce que c’est un chanteur français qui s’y cache. Puis de se raviser quelques jours plus tard en annonçant finalement que c’est Christina Aguilera qui est la personnalité recherchée.

Mais le célèbre Chasseur d’Étoile de Youtube n’en reste pas là et annonce qu’il s’est juste trompé de date et que le chanteur en question sera sur la prochaine étoile, celle qui est nous est proposée en ce moment.

Quel est ce chanteur qui se cache derrière l’étoile ? Nous ne vous donnons pas son nom pour le moment : d’abord parce que nous trouvons plus amusant de vous laisser chercher; ensuite parce que nous préférons vérifier l’info avant de divulger n’importe quoi.


ANNONCES

Et il remet ça aujourd’hui s’appuyant sur le seul indice dont nous disposons : les palmiers…

Car derrière ces palmiers se cache en fait une image, celle d’un square se situant dans la région de Louxor, une ville du sud de l’Égypte.

Et devinez quoi ? Le chanteur en question, si toutefois c’est lui, est né justement en Égypte.

Inutile de vous préciser que les prochains indices vont très vite nous permettre de pouvoir confirmer, ou pas, cette proposition.

Comptez sur nous pour vous tenir informés…

Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse en ce moment ?

En attendant d’avoir confirmation ou pas, sachez qu’il ne s’agit pas de : Shy’m, Teddy Riner, Lilian Thuram, Brad Pitt et Mariah Carey.

L’audience reste au top

En attendant sachez que l’émission reste un carton d’audience. Hier midi, elle a été suivie par 3 millions de fidèles soit 35% du public présent devant son poste de télévision.

Mise à jour : élimination de Caroline

Surprise hier puisque Caroline a été éliminée après 38 participations. Et c’est Justine qui l’a faite trébucher lors de l’ultime épreuve. Caroline reviendra aujourd’hui rechercher son chèque d’un montant de 185.778 euros.

Voir cette publication sur Instagram

@tf1 @endemolshinefr

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Retrouvez les « Douze coups de midi » aujourd’hui, mercredi 27 août 2020, dès 11h55 TF1 et comme toujours MYTF1 pour voir ou revoir l’émission en mode replay.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 28

Aucune note

LIENS SPONSORISES