Qui se cache en ce moment derrière l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » ?


ANNONCES

5
(4)

Qui se cache en ce moment derrière l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » ? Le mystère reste entier même si un nom circule avec insistance sur les réseaux sociaux.  Et si on hésite c’est parce que les indices actuellement présentés ne permettent de faire un rapprochement avec la personnalité en question.


ANNONCES

Alors quels sont ces indices justement ? Un décor de type japonais, un vase Ming (vase chinois, ndrl) et désormais un rapace qui pourrait être un aigle.

Mais quel rapport avec le nom qui est actuellement proposé par Le célèbre Chasseur d’Étoile de Youtube ? On est encore en train de chercher…


ANNONCES

Alors soit il se trompe et il ne s’agit pas de ce célèbre chanteur français. Soit les indices sont encore plus tirés par les cheveux que d’habitude.

Qui se cache en ce moment derrière l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » ?

Et il ne s’agit pas de : Shinzō Abe (1er ministre japonais), Teddy Riner, Fauve Hautot, Jean-Pierre Pernaut, Cyril Hanouna, Cyril Féraud, Mireille Mathieu, Alizé, Alain Delon, Bruce Lee, Jackie Chan, Jack Black, Christian Bale, David Douillet, Bear Grylls.

Et sinon…

Sinon sachez qu’Antonin a été éliminé dimanche et est reparti avec 76.535 de gains et de cadeau.

Depuis c’est Caroline qui est la maîtresse de midi. A son actif deux victoires et 15.500 euros de gains.

Enfin on termine avec des images de bonheur… et le mariage de Xavier. Ce week-end il a dit oui à sa belle en présence de Jean-Luc Reichmann.

Retrouvez les « 12 coups de midi » aujourd’hui dès 12 heures sur TF1 et bien sûr à tout moment en replay sur MYTF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 4

Aucune note

LIENS SPONSORISES