La semaine prochaine dans « Plus belle la vie » : spoilers PBLV et résumés en avance des épisodes des 20 et 21 juillet 2020


ANNONCES

4.4
(10)

La semaine prochaine dans « Plus belle la vie »…. Profitez de votre week-end pour vous aérer d’autant qu’il s’annonce estival. PBLV revient ce lundi 20 juillet 2020 dès 20h20 sur France 3. En attendant prenez une petite longueur d’avance avec les résumés des deux prochains épisodes qui seront diffusés ces lundi 20 et mardi 21 juillet 2020.

semaine prochaine dans « Plus belle la vie »
capture écran

ANNONCES

La semaine prochaine dans « Plus belle la vie »

Épisode 4066 du lundi 20 juillet 2020

La police reprend Léon pour le rendre aux Merle. Toujours en garde à vue et accusée de complicité d’enlèvement, Barbara soutient que Pauline est la vraie mère. De son côté, Cécile Merle explique, au contraire, que Pauline a mal vécu sa fausse couche et a fait un transfert sur son fils. Léo est inquiet pour Barbara, et trouve que ses collègues ne se posent pas les bonnes questions. Il confronte Merle qui tient un discours plausible et sincère…

Marcus offre à Vitreuil un moment de réconfort, elle qui regrette d’avoir gâché sa relation avec Jeanne. Estelle cherche des preuves contre Marcus, même si cela doit attrister Vitreuil. Marcus avoue à Estelle qu’il ne refuse pas les contreparties financières de Vitreuil…


ANNONCES

Les amis de Théo ont du mal à accepter que Coralie redevienne Terminator au lycée. De son côté, Mila a de nouveau envie de passer le bac…

Épisode 4067 du mardi 21 juillet 2020

Barbara, en prison, s’inquiète que Léon soit séparé de sa mère. Elle s’inquiète aussi pour Pauline, et espère que les Merle ne l’ont pas supprimée. Leo enquête au restaurant de Cécile, où Nina, la serveuse confirme avoir vu plusieurs fois Paul Merle avant de se rétracter. Nathan s’insurge que Barbara soit incarcérée et se déclare prêt à tout pour lui venir en aide. Il vient espionner les Merle dans un parc sans se faire repérer et finit par demander de l’aide à Abdel…

Clémentine vient chercher l’aide d’Estelle pour l’aider à se débarrasser de Marcus qui n’est pas intègre. Estelle a justement retrouvé la plainte d’une famille contre Marcus. Les deux femmes veulent le confronter, mais Marcus assume et Clémentine s’emporte…

Franck apprécie de plus en plus la simplicité de Delphine. Ils se trouvent des points communs. De son côté, Claire est cruelle avec Rochat…

>>> Pour aller un peu plus loin, les résumés courts jusqu’au 7 Août

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note

LIENS SPONSORISES