Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » ? : un premier nom circule….


ANNONCES

4.3
(9)

Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » ? Cette étoile c’est la fameuse étoile de l’été avec pas moins de 204 cases. Une grosse étoile donc qui devrait nous accompagner durant tout l’été ou presque…

Qui se cache derrière l'étoile mystérieuse des «  12 coups de midi »


ANNONCES

Mais comme vous le savez les émissions sont enregistrées à un rythme effréné à raison d’au moins 5 émissions par jour. En clair plusieurs semaines d’émission sont déjà en boîte et prêtes à être diffusées.

Et du coup il arrive parfois qu’il y ait des fuites.. et certaines infos se retrouvent sur la toile. Alors parfois il s’agit de fake news, véhiculées par des petits malins qui n’ont rien d’autre à faire, mais c’est pas toujours le cas.


ANNONCES

Et là deux infos ont été publiées coup sur coup par Le Célèbre Chasseur d’Étoile de Youtube. Si ses infos s’avèrent souvent justes, il en a aussi publié plusieurs totalement bidons. D’où la nécessité de les prendre avec des pincettes…

La première c’est l’élimination prochaine d’Antonin qui pourrait céder sa place de maître de midi à un certain Léo. Info ou intox ? Affaire à suivre…

Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » ?

La seconde info concerne l’étoile de midi. À croire l’une de ses sources il s’agirait du chanteur Louis Chedid, papa de M. Et là on a beaucoup de mal à comprendre. Si c’est la bonne réponse, et on est en droit d’en douter, il va falloir nous expliquer le rapport avec le décor japonais et la vase ming (vase chinois en porcelaine, ndrl) qui constituent les deux indices actuels.

Attention toutefois à cette info qu’il faut prendre avec toute la prudence nécessaire, le célèbre Youtubeur s’étant plusieurs fois trompé ou fait berner par certaines de ses sources.

Les noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

L’occasion d’un petit récapitulatif des noms déjà proposés pour cette étoile : Shinzō Abe, Teddy Riner, Fauve Hautot, Jean-Pierre Pernaut, Cyril Hanouna, Cyril Féraud, Mireille Mathieu, Alizé, Alain Delon, Bruce Lee.

Après la pause du 14 juillet, les « 12 coups de midi » reviennent aujourd’hui dès 12 heures sur TF1 ou en replay sur MYTF1. Antonin jouera pour une 14ème participation avec débutera l’émission avec une cagnotte de 68.535 euros.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de notes : 9

Aucune note

LIENS SPONSORISES