« Les Feux de l’Amour » en avance : spoilers et résumés du lundi 20 au vendredi 24 juillet 2020


ANNONCES

4
(4)

« Les Feux de l’Amour » en avance. Votre feuilleton quotidien « Les Feux de l’Amour » va se mettre en mode pause durant le week-end. Prochain rendez-vous ce lundi 20 juillet 2020, dès 11 heures sur TF1. Si vous avez loupé un épisode, vous pouvez encore vous rattraper grâce au replay vidéo disponible gratuitement durant 7 jours sur MYTF1

« Les Feux de l'Amour » en avance
TF1/CBS (capture écran)

ANNONCES

Pour les plus impatients, nous vous proposons de découvrir en avance les résumés en avance de toute la semaine…

ATTENTION SPOILERS
Ne lisez pas la suite
si vous ne voulez pas savoir…

« Les Feux de l’Amour » en avance : spoilers et résumés lundi 20 au vendredi 24 juillet 2020

Lundi 20 juillet 2020 : Victoria peut compter sur William pour tenter de sauver Pêche d’enfer, au grand désespoir de Phyllis qui sent leur couple battre de l’aile. Abby questionne sa mère sur Brent Davis. Mariah n’a pas pardonné à Devon de lui avoir fait faux-bond pour passer la soirée en compagnie d’Hilary. Victoria apprend à sa mère qu’elle soupçonne Phyllis et Jack de s’être alliés pour se débarrasser de leur rivale. Nikki va aussitôt faire une mise au point avec ce dernier. Tessa apprend une bonne nouvelle pour sa carrière, mais elle continue de s’inquiéter pour sa sœur. Sharon et Scott se rendent au domicile d’Alice Johnson.

Mardi 21 juillet 2020 : Phyllis et Victoria ont une violente dispute dans l’ascenseur. Victoria la met en garde sur la suite des événements. Prête à tout pour sauver son couple, Phyllis veut rapidement anéantir Pêche d’enfer. Sharon reste persuadée qu’Alice fait partie d’un réseau de pédophilie, malgré les réserves de Scott. Mariah avoue à Tessa que sa relation avec Devon bat de l’aile. Dina confie à Graham l’analyse marketing de Jabot car elle a pris du retard. Ashley l’apprend grâce à Ravi et s’inquiète que sa mère lui ait divulgué des informations confidentielles. William et Victoria décident d’oublier leur baiser, mais la jeune femme semble décidée à le faire douter de ses sentiments.


ANNONCES

Mercredi 22 juillet 2020 : Nicholas et Victor se croisent à L’athletic club. Nicholas remercie son père pour les afffaires de Faith, mais ce dernier lui fait bien comprendre qu’il a agi dans l’intérêt de sa petite-fille et non de son fils. Victoria annonce à sa mère que sa relation avec William est sur la bonne voie.

Jeudi 23 juillet 2020 : Au Néon écarlate, Sharon fait tout pour retenir Alice et lui soutirer des informations sur sa vie privée. D’abord sceptique, Nicholas commence à partager les doutes de Sharon. Hilary fait comprendre à Juliet que Cane reste déterminé à reconquérir Lily. Cane rejoint Juliet à l’hôpital. Ils apprennent ensemble que tout risque de mucoviscidose est écarté pour leur bébé. Lily a invité Cane à prendre le petit-déjeuner en famille pour la rentrée des jumeaux, mais rien ne se passe comme prévu. Hilary reproche à Lily de faire vivre un enfer à Cane et de passer trop de temps avec Jordan. Noah cherche à rassurer Tessa concernant Crystal. Phyllis craint un rapprochement entre Victoria et William. Elle se confie à Hilary.

Vendredi 24 juillet 2020 : Nick décide d’aider Sharon et pose un traceur GPS sur la voiture d’Alice. Recrutée pour relancer la campagne de Pêche d’enfer, Lily est ravie de retrouver Jordan pour une séance photos. Hilary craint que l’artiste et sa muse finissent par se mettre en couple et met Cane en garde. Ce dernier apprend à Hilary que Mathilda est tombée sous le charme du fils de Victoria. Les jeunes amoureux, qui n’ont pas l’intention de renoncer à leur idylle, décident de se voir en cachette au Néon écarlate. Mariah essaie de remotiver Tessa en lui assurant qu’ils finiront par retrouver sa sœur. Crystal n’a pas d’autre choix que d’accepter sa condition.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4 / 5. Nombre de notes : 4

Aucune note

LIENS SPONSORISES