« Plus belle la vie » : spoilers PBLV et résumés en avance des 27 et 28 juillet 2020


ANNONCES

4.6
(10)

« Plus belle la vie » : spoilers PBLV et résumés en avance. Profitez de votre week-end pour vous aérer d’autant qu’il s’annonce encore une fois estival. PBLV revient ce lundi 27 juillet 2020 dès 20h20 sur France 3. En attendant prenez une petite longueur d’avance avec les résumés des deux prochains épisodes qui seront diffusés ces lundi 27 et mardi 28 juillet 2020.

« Plus belle la vie » : spoilers PBLV et résumés en avance
capture écran

ANNONCES

« Plus belle la vie » : spoilers PBLV et résumés en avance des 27 et 28 juillet 2020

Épisode 4071 du lundi 27 juillet 2020

La bande se scinde en deux équipes d’enquêteurs. Luna et Mouss doivent faire un test ADN entre Cécile et Léon pour prouver que ce n’est pas la mère du bébé. Léo, lui, ira avec Nathan pour observer Cécile. De son côté, Merle fait du chantage affectif à Pauline, toujours captive, pour qu’elle tire son lait. Leo récupère un test ADN pour Mouss et Luna. Ces derniers profitent d’une crise de Léon pour convaincre Cécile de le confier à Mouss…

Vitreuil réalise ce qui vient de se passer. Au Mistral, elle tombe, hagarde, sur Vincent, qui pense qu’elle simplement fatiguée. C’est Clémentine qui est arrêtée à la place de Vitreuil. Le témoignage d’Estelle, qui révèle que la servante détestait Marcus, l’enfonce aux yeux des policiers…


ANNONCES

Ariane emménage chez Alex Melmont et a réquisitionné Eric et Kevin. Elle est stressée à l’idée de ne pas faire le poids à côté d’un intellectuel comme Melmont…

Épisode 4072 du mardi 28 juillet 2020

Nathan sauve la mise à Mouss en faisant diversion. Le plan fonctionne mais reste à obtenir le test ADN de Cécile. Luna en fait son affaire et joue sur le lien maternel. Elle se rapproche de Cécile en lui expliquant qu’elle a été une mauvaise mère, et se met à pleurer pour que Cécile lui propose de se remaquiller. Luna parvient à prélever des cheveux sur une brosse, et remarque des médicaments. Le mobile de Cécile est trouvé, elle est peut-être stérile…

Boher pense que Clémentine a tué son rival, même si elle clame son innocence. Estelle la croit. Elle voit Vitreuil, perdue, qui lui demande de rester à ses côtés. Vitreuil est rattrapée par la culpabilité car Jeanne, dans les rêves de Vitreuil, désapprouve son silence. Thomas révèle à Estelle que Vitreuil était hagarde le jour du meurtre…

Tom rêve du butin du convoyeur de fond. Avec Antoine, ils percent même un trou dans le mur du mas. De son côté, Théo est content que Coralie se sente à l’aise avec ses amis…

>>> Pour aller un peu plus loin, les résumés courts jusqu’au 14 Août

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note

LIENS SPONSORISES