« Les Feux de l’Amour » en avance : spoilers et résumés du lundi 27 au vendredi 31 juillet 2020


ANNONCES

4.6
(9)

« Les Feux de l’Amour » en avance. Votre feuilleton quotidien « Les Feux de l’Amour » revient aujourd’hui, lundi 27 juillet 2020, dès 11 heures sur TF1. Si vous avez loupé un épisode, vous pouvez encore vous rattraper grâce au replay vidéo disponible gratuitement durant 7 jours sur MYTF1

« Les Feux de l'Amour » en avance
TF1/CBS (capture écran)

ANNONCES

Pour les plus impatients, nous vous proposons de découvrir en avance les résumés en avance de toute la semaine…

ATTENTION SPOILERS
Ne lisez pas la suite
si vous ne voulez pas savoir…

« Les Feux de l’Amour » en avance : spoilers et résumés lundi 27 au vendredi 31 juillet 2020

Lundi 27 juillet 2020 : Sharon et Nick surveillent les allées et venues d’Alice grâce au traçeur GPS. Nick recommande la plus grande prudence à Sharon, qui souhaite l’espionner. Zack rappelle à Crystal qu’elle risque de gros ennuis en cherchant à contacter sa sœur. Scott se moque d’Abby qui est sans nouvelles de Zack, bien qu’ils aient rendez-vous. Quand Zack arrive, elle le lui reproche et s’en va. Mariah et Tessa se racontent leurs enfances respectives et finissent par se rendre devant la maison où se trouve Alice, ignorant les recommandations de Sharon. Tessa décide d’aller sonner à la porte, malgré les craintes de Mariah. Cane annonce à Lily que le bébé est en bonne santé. Nick raconte des souvenirs de Cassie et d’Alice à Chelsea.

Mardi 28 juillet 2020 : Tessa se rend chez Alice dans l’espoir d’apercevoir Crystal, mais celle-ci ne la laisse pas entrer. Alice convoque Crystal et lui annonce qu’elle va devoir partir. Abby se rend au Néon écarlate. Elle est dépitée à cause de Zack. Scott lui suggère de lui donner une seconde chance. Elle décide de suivre son conseil et écoute ce que Zack a à lui dire. Victoria et William travaillent sur une nouvelle stratégie. Ils sont très inspirés, mais ils sont soudainement interrompus par Phyllis. Lauren annonce à Phyllis qu’elle a décidé de distribuer les produits de Pêche d’enfer au même titre que ceux de Jabot. Elle refuse ainsi de prendre part dans la bataille qui opposent les deux marques.


ANNONCES

Mercredi 29 juillet 2020 : Graham n’est plus à Genoa City. Jack et Ashley en profitent donc pour enquêter sur lui et confronter leur mère. C’est aussi le premier jour d’école de Johnny, mais la joie de Victoria et William ne semble pas partagée par Phyllis. Mattie et Reed ratent les cours pour se retrouver en secret…

Jeudi 30 juillet 2020 : Après des retours très positifs, Victoria et William prévoient de lancer leur nouveau masque pour le visage et ainsi prendre Jack au dépourvu. Ce dernier soupçonne William d’avoir faussé les chiffres de ventes de Pêche d’enfer et compte sur Phyllis pour obtenir des informations. Noah informe Tessa qu’un organisateur d’événements influent pourrait lui permettre de se produire dans de nombreuses villes. Cane découvre que Mathilda a raté les cours et arrive chez Victoria pour accuser Reed. Victoria le met à la porte. Mariah et Devon finissent par se réconcilier. Après avoir essuyé un refus de la part de Jack, Abby parvient à conclure un contrat avec Pêche d’enfer pour promouvoir l’application Rendez-vous ciblé, malgré les maladresses de Zack. Phyllis se met à son tour à soupçonner Pêche d’enfer de malhonnêteté. William s’énerve et prend la défense de Victoria.

Vendredi 31 juillet 2020 : Nikki comprend que Victor est allé rendre visite à Faith au camp. Victor propose à Noah son aide. Ce dernier refuse de faire cela en cachette de son père. Victor apporte la licence et Nick l’accepte car il tient à respecter la décision de son fils. Mattie se fait punir par ses parents pour avoir raté les cours et passer du temps avec Reed. La punition de Reed est moins sévère. Victoria veut une mesure d’éloignement pour Cane, afin qu’il ne puisse plus agresser Reed, ni approcher de l’entreprise. Michael lui déconseille et tente d’apaiser la situation auprès des deux partis. Cane fait la forte tête. Lily désapprouve son comportement.

« Les Feux de l’Amour » c’est tous les jours, du lundi au vendredi, à partir de 11 heures sur TF1 sauf ce mardi 14 juillet 2020, la chaîne proposant une émission spéciale, défilé du 14 juillet 2020.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 9

Aucune note

LIENS SPONSORISES