« Plus belle la vie » des 9 et 10 juillet 2020 : résumés en avance et spoilers PBLV


ANNONCES

4.7
(17)

« Plus belle la vie » des 9 et 10 juillet 2020. Votre série « Plus belle la vie » vous donne comme toujours rendez-vous ce soir dès 20h20 sur France 3 pour un nouvel épisode inédit, le n°4057. Pour aller plus loin, nous vous proposons aujourd’hui de découvrir les résumés des épisodes qui seront diffusés ces jeudi 9 et vendredi 10 juillet 2020 sur France 3.

« Plus belle la vie » des 9 et 10 juillet 2020
France 3/Telfrance

ANNONCES

« Plus belle la vie » des 9 et 10 juillet 2020 : résumés en avance

Episode 4059 du jeudi 9 juillet 2020 : Un SDF raconte la scène d’enlèvement à Nathan et Pauline, et donne la plaque d’immatriculation du ravisseur. Ce dernier veut obliger Pauline à lui dire où elle a planqué son bébé, mais elle refuse obstinément. Nathan veut prévenir la police alors que Barbara a l’intuition qu’elle doit tenir sa promesse envers Pauline et rien dire à personne. Nathan contourne l’interdit en lançant Léo sur la piste du ravisseur. Léo, en bon flic est déjà sur la piste d’un certain Paul Manier…

Franck est à la recherche des causes de son célibat. Reconnaissant devant ses amis qu’il en souffre, il mène l’enquête et interroge ses ex, à commencer par Estelle, qui ne sait quoi dire sur leur histoire très courte. Puis vient Céline qui débarque chez lui avec une bouteille de champagne…

Thomas a bel et bien surpassé sa haine, car il parvient à prendre sur lui face à des clients pinailleurs. Ses amis sont soulagés, et fêtent le retour du « vrai Thomas »…


ANNONCES

Episode 4060 du vendredi 10 juillet 2020

Les urgentistes n’ont rien trouvé, mais Barbara et Nathan sont toujours inquiets car Léon pleure beaucoup. Paniquée, Barbara accepte l’aide du docteur Merle, qui entend le bébé gémir au bar du Mistral. Le pédiatre trouve le mal de Léon qui n’est autre qu’une poussée dentaire. De son côté, Léo fait le portrait de l’homme qui a soi-disant massacré le vélo de Nathan. Cet homme est connu des services de police, ce qui ne rassure pas Léo…

Céline repart sans s’attarder, elle voulait juste remercier Franck d’avoir été là pour elle quand elle allait mal. De son côté, Rochat se fait éconduire par Claire, qui met les points sur les i : son cœur est pris par un autre homme. Les deux amis ruminent ensemble leurs échecs.

Clémentine plaide la cause de Vitreuil, mais Estelle refuse d’être traitée comme une esclave. Elle vient le lui dire mais tombe sur une scène émouvante où Vitreuil pleure…

Une audience toujours à la peine…

Mais où sont passés les inconditionnels, les mordus du Mistral ? Pour l’instant on les cherche encore. Hier soir, pour le premier épisode de la semaine, seuls 2.61 millions de fans ont regardé l’épisode soit 11.6% des téléspectateurs. Le confinement aura fait beaucoup de mal à cette série qui a perdu près de 600.000 fidèles en quelques semaine à peine..

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 et en replay sur France.TV

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 17

Aucune note

LIENS SPONSORISES