« Les Feux de l’amour » vidéo : découvrez les premières minutes de l’épisode du 7 juillet 2020


ANNONCES

4.9
(10)

« Les Feux de l’amour » vidéo. Et voilà c’est fini pour l’épisode d’aujourd’hui de votre série quotidienne « Les Feux de l’amour ». Si vous n’y étiez pas, rattrapez-vous sur MYTF1 pour voir l’épisode gratuitement en replay durant 7 jours.

« Les Feux de l'amour » vidéo
capture écran TF1/CBS

ANNONCES

« Les Feux de l’amour » vidéo : les premières minutes de l’épisode du mardi 7 juillet 2020

Déjà impatients de connaître la suite ? Nous vous proposons de découvrir les premières minutes de l’épisode qui sera diffusé demain. Avant cela, en voici un bref résumé…

Nikki vient rendre visite à Nicholas, mais elle rencontre Abby qui est en train d’emménager chez lui. Elle est choquée d’apprendre que Victor a mis son fils à la porte. Elle part chez Chelsea où Nick a désormais élu domicile. Victoria arrive dans les bureaux de Gbuzz et demande à Hilary de retirer la vidéo de sa dispute avec Benjamin Hochman. Plus tard, elle retourne consulter son docteur, qui lui fait passer un encéphalogramme. Jack pense avoir réussi à déstabiliser Pêche d’enfer, mais William se fait un plaisir de lui annoncer que Neil a accordé un prêt à Victoria. Ell pourra donc régler tous ses loyers. Il prévient Lily et Jordan que la campagne de promotion pour Osons peut reprendre.

Vidéo premières minutes


ANNONCES

Comme promis en voici les premières minutes…

« Les Feux de l’amour » c’est tous les jours, du lundi au vendredi, à partir de 11 heures sur TF1 et MYTF1.

Le saviez-vous ?

Les tournages de votre série sont interrompus pour cause de Covid-19. Et alors qu’aux Etats-Unis la série est en mode “rediffusion”, il se pourrait bien que les téléspectateurs soient privés d’inédits jusqu’au mois de septembre.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note

LIENS SPONSORISES