« Les 12 coups de midi » : qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ?


ANNONCES

4.3
(6)

« Les 12 coups de midi » : qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ? Oublié le « Combat des maîtres » remporté hier soir par Xavier et retour à une version classique de votre jeu quotidien préféré « Les Douze coups de midi ». Mais où en étions-nous restés ? On fait le point…


ANNONCES

Juste avant la pause, et donc avant le début du Combat des Maîtres, nous avions laissé Antonin à la tête d’une cagnotte de 53.385 euros (dont 21.000 euros en argent) et face à une toute nouvelle étoile mystérieuse….


ANNONCES

« Les 12 coups de midi » : qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ?

Avant de revenir sur cette nouvelle étoile, rappelons qu’Antonin avait trouvé la précédente derrière laquelle se cachait Baptiste Giabiconi.

Mais revenons-en à la toute nouvelle étoile de midi. Pour Antonin, et les internautes, ce premier indice (l’image de fond, ndrl) semble être d’inspiration japonaise. Et cela a poussé Antonin à proposer sans succès le nom de Shinzō Abe, le premier ministre du Japon.

En même temps cela aurait été trop simple non ? S’agissant de l’étoile estivale du jeu de Jean-Luc Reichmann, on imagine qu’elle n’est pas prête de tomber. 204 cases au total et surtout des cadeaux de folie dont deux voitures de collection ! Une première dans l’histoire du jeu.

Alors avez-vous déjà une idée ?

Paul le chouchou du public

Si hier soir c’est Xavier qui a remporté le combat des maîtres face à ÉRIC, notez que c’est Paul qui a été désigné chouchou des téléspectateurs.

Pour les 10 ans, TF1 avait en effet lancé un grand sondage sur son site internet qui permettait aux téléspectateurs de désigner leur maître de midi préféré.

Il avaient le choix entre : Eric « Fantastérix », Paul « WikiPaul », Timothée, Benoît le lensois, Xavier de Savoie, Sylvain du Gers, Alexandre 1er, Lucia, Romain le pompier, Hakim de Calais, Christophe de l’Ain, Julien le boulanger, Maxime le Narbonnais, Fabrice le capitaine de gendarmerie, Mathieu, Mathieu le pilote, Petit Mathieu, Frédérique « happy apicultrice », Damien de Belgique, Anne, Arnauld « le grand Doudoutchi », Zineb et Émilie de Normandie.

Et si tous les candidats sont arrivés dans un mouchoir de poche, Paul et Xavier sont arrivés largement devant. Et c’est finalement Paul qui l’a emporté.

Extrait vidéo

On termine avec des images de l’émission d’hier. Nous n’avons pas opté pour la victoire de Xavier que vous aurez tout le loisir de voir ou revoir sur MYTF1 mais plutôt pour l’une des séquences live du show. Retrouvez maintenant le duo Claudio Capéo / Kendji Girac. Ensemble ils ont mis le feu hier soir sur le plateau de l’émission

« Les 12 coups de midi » c’est aujourd’hui à partir de 12 heures sur TF1 et MYTF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de notes : 6

Aucune note

LIENS SPONSORISES