Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » ? : point sur les indices alors qu’Éric frôle avec les 900.000 euros de gains


ANNONCES

4.2
(20)

Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » ? C’est une question que vous êtes nombreux à vous poser d’autant que pour une fois, il n’y a aucune fuite sur la toile et sur les réseaux. Ces émissions sans public ont donc du bon et permettent d’éviter trop de spoilers…

Qui se cache derrière l'étoile mystérieuse des « 12 coups de midi »


ANNONCES

Mais c’est une question qui ne trouve de réponse nulle part dans l’état actuel des choses. Il y a bien des suppositions ici ou là mais rien de très sérieux pour le moment. En même temps on ne peut pas dire que les indices nous aident beaucoup.

Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » ? : les indices

Que voit-on actuellement cette étoile ? Et bien pas grand chose à vrai dire :


ANNONCES

– une cloche de restaurant destinée à maintenir un plat au chaud
– un terrain de sport extérieur
– une feuille de vigne

Des indices bien maigres et on imagine encore bien tirés par les cheveux pour mettre Éric sur la bonne piste.

Les noms déjà proposés

Voici les noms déjà proposés : Usain Bolt, Marie-José Perec, Shy’m , Nâdiya, Thierry Marx, Rachida Brakni, Kevin Costner, Pio Marmaï et Bradley Cooper.

La départ du départ et/ou de l’élimination d’Éric : le 19 juin ?

Selon un célèbre Youtubeur (le Chasseur d’Étoiles), Éric est dans la dernière ligne droite de son aventure. Il devrait en effet être éliminé le 19 juin 2020 dans le cadre d’un duel. Et c’est un certain Reynald qui serait responsable de sa chute.

Éric plus fort que Christian Quesada

L’autre info à retenir c’est qu’Éric devrait égaler Christian Quesada samedi en signant une 193ème participation. Dimanche, et avec une participation supplémentaire, il le dépassera et deviendra ainsi le nouveau numéro 1 du jeu faisant oublier l’ex champion aujourd’hui en prison.

Aujourd’hui Éric est en passe de franchir la barre des 900.000 euros de gains puisqu’il cumulait, après l’émission d’hier, la modique somme de 898.166 euros.

L’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » vous donne rendez-vous aujourd’hui à partir de 12 heures sur TF1 puis en replay sur MYTF1 durant 7 jours.

Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ? Un début de réponse aujourd’hui peut-être ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.2 / 5. Nombre de notes : 20

Aucune note

LIENS SPONSORISES