« Les Feux de l’Amour » spoilers : ce qui vous attend la semaine prochaine (11 au 15 mai 2020)


ANNONCES

4.5
(17)

« Les Feux de l’Amour » spoilers. Une semaine s’achève déjà pour « Les Feux de l’Amour » . Si vous avez loupé un épisode retrouvez-le en replay et streaming vidéos sur MYTF1. Quant aux plus impatients, ceux qui veulent savoir ce qui va se passer pour nos héros préférés la semaine prochaine, nous vous proposons de découvrir dès maintenant les résumés en avance de la semaine prochaine.

« Les Feux de l'Amour » spoilers
capture écran TF1/CBS

ANNONCES

« Les Feux de l’Amour » spoilers : vos résumés

Voici les résumés en avance du lundi 11 au vendredi 15 mai 2020 inclus.

Lundi 11 mai 2020 : De retour de voyage, Jill est très surprise d’apprendre que William s’est remis avec Phyllis. La situation est loin de lui plaire et elles ont une altercation. Victoria s’inquiète de la disparition soudaine de sa mère. Elle se tourne vers Nick, qui à son tour s’adresse à Jack. En l’absence de Lauren, Chelsea présente son projet à Phyllis. Jack est fâché car il aurait préféré qu’elle s’adresse à lui. Ce dernier demande des informations compromettantes sur Graham à Neil, mais ce dernier rétorque qu’il n’y a rien de suspect. Lily a du mal à se concentrer sur son travail. William lui change les idées. Juliet souhaite discuter avec Lily, mais celle-ci est trop énervée. Juliet finit par s’évanouir. Cane raconte la vérité à son père et lui demande des conseils.

Mardi 12 mai 2020 : Jill affirme à Jack que la société Pêche d’enfer est poursuivie pour harcèlement sexuel. Il essaie d’en savoir plus. Lily et Jordan sont à l’hôpital et attendent des nouvelles de Juliet. Cane les rejoint. Juliet arrive et leur annonce la raison de son malaise. Jordan se rend chez Chelsea et lui demande s’il pense que Julie a tout manigancé. Phyllis demande à Gloria de convaincre Jack d’accepter la ligne de vêtements de Chelsea.


ANNONCES

Mercredi 13 mai 2020 : Cane révèle à Victoria qu’il a couché avec Juliet à Tokyo et qu’elle est enceinte. Lily est dévastée par l’annonce de la grossesse de Juliet. Jack s’interroge au sujet des motivations de Graham. Dina explique à Jack et Ashley qu’elle a rédigé un nouveau testament et qu’elle va laisser la plus grosse partie de sa fortune à Graham.

Jeudi 14 mai 2020 : Alors que Victoria annonce à Lily que la plainte de Juliet va passer au tribunal, Cane tente de convaincre Juliet d’abandonner les poursuites. Zack et Abby ont un rendez-vous pour tester la nouvelle application de rencontre développée par Zack. Scott et Sharon passent une soirée romantique ensemble. Alors que Phyllis et William fêtent leur retour ensemble à l’Underground, ils tombent sur Chesea et Nicholas, ce dernier est loin d’être enchanté et ne cache pas son opinion. Tessa accepte de signer sur le label de Devon.

Vendredi 15 mai 2020 : C’est la fête nationale, tout le monde se retrouve pour une grande fête donnée par Neil et Devon. Jordan et Hilary s’expliquent et se réconcilient. Kevin en a assez de vivre enfermé chez le Dr Harris, il lui annonce qu’il repart à Genoa pour récupérer Bella et la ramener à sa mère. C’est la folie au Néon Ecarlate, Scott décide de donner un coup de mains à Sharon. Paul est inquiet de ne pas avoir de nouvelles de Kevin, il se confie à Scott.

« Les Feux de l’Amour » c’est tous les jours, du lundi au vendredi, à partir de 11 heures sur TF1 et MYTF1

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 17

Aucune note

LIENS SPONSORISES