« Les 12 coups de midi » : reprise des enregistrements dès le 11 mai avec Éric !


ANNONCES

4.6
(12)

« Les 12 coups de midi » : reprise des enregistrements. Cela ne vous aura probablement pas échappé mais le jeu de TF1 « Les 12 coups de midi » est en mode rediffusion depuis maintenant plus d’une semaine. C’est en effet depuis le mercredi 29 avril 2020 que la chaîne a été contrainte de faire ce choix, le confinement lié au coronavirus ayant interrompu l’enregistrement des émissions.  Et à cette date TF1 n’avait plus rien en stock.

« Les 12 coups de midi »
capture écran TF1/MYTF1

ANNONCES

Hier, dans le cadre d’un bref communiqué, TF1 a indiqué ou plutôt confirmé, que les enregistrements allaient bien reprendre suite aux annonces gouvernementales.

« Dès lundi 11/05, reprise des Tournages pour Jean-Luc Reichmann et toute l’équipe des ’12 coups de midi’. Eric, incroyable Maître de Midi, sera au rendez-vous pour continuer son fabuleux parcours.Tournage sans public, respectant les mesures de sécurité sanitaires et distances réglementaires » a ainsi écrit la chaîne.


ANNONCES

Une occasion comme une autre de démentir les rumeurs qui ont circulé au sujet d’Éric. Celui qui est passé devant Christian Quesada en terme de gains, sera bien de retour pour défendre son titre mais aussi pour tenter de devenir le n°1 en terme de participations. Mais là il lui reste un peu beaucoup de taff.

Quant à l’ambiance, qui ne sera forcément pas la même, Jean-Luc Reichmann a promis qu’il ferait tout pour nous faire oublier l’absence de public.

« Les 12 coups de midi » : en attendant les émissions inédites

Pour autant vous ne retrouverez pas d’émissions inédites tout de suite. Au programme de ce week-end, mais aussi de la semaine prochaine, des numéros déjà diffusés l’an dernier. Et la production a choisi de nous refaire revivre l’incroyable parcours de Paul.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 12

Aucune note

LIENS SPONSORISES