« Les 12 coups de midi » : point sur les indices de l’étoile mystérieuse, Jean-Luc Reichmann recadre Éric !


ANNONCES

4.4
(14)

« Les 12 coups de midi » : point sur les indices de l’étoile mystérieuse. L’étoile de midi comme certains se plaisent à l’appeler n’est plus si mystérieuse que ça. Un fan du programme qui est très actif sur Youtube a fini par révéler le nom de celle qui se cache derrière l’étoile mystérieuse. Et cette fois, c’est une femme !

« Les 12 coups de midi » : point sur les indices de l'étoile mystérieuse
« Les 12 coups de midi » : point sur les indices de l’étoile mystérieuse (capture écran TF1)

ANNONCES

« Les 12 coups de midi » : point sur les indices de l’étoile mystérieuse

Avant d’y revenir, refaisons un point sur cette étoile mystérieuse

Les indices

On doit donc se contenter des indices que l’on voit, en tout cas pour le moment. Et sur cette étoile on voit :


ANNONCES

– un tracteur

– un paysage gelé (lac et forêt). À priori situé dans les Carpates ukrainiennes selon la page Facebook “Qui se cache derrière l’étoile de midi ?”

– Un micro de type ancien

– Une cage dorée

– Un microscope de type binoculaire

Les noms déjà proposés

Zlatan Ibrahimović, Victoria Silvstedt, Céline Dion, Neneh Cherry, Dolph Lundgren, Lisa Kuddrow, Alain Chabat, Michel Drucker, Michel Polnareff, Sylvester Stallone, William Shatner Matt Czuchry, Macha Méril, Raphaël, Leonard Nimoy, Joe Dassin, Sara Giraudeau, Serge Gainsbourg, Sacha Distel, Ashton Kutcher Olga Kurylenko.

Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » ?

Mais alors qui se cache derrière l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » vous demandez-vous peut-être. Un célèbre Youtubeur, le Chasseur d’Étoile, a délivré la bonne réponse il y a quelques jours à peine. Selon lui il s’agit d’une femme qui est très appréciée des Français et qui a été récompensée une première en fois en Picardie.

Et pendant ce temps-là…

Une info a fait le buzz ce week-end. Jean-Luc Reichmann a en effet sèchement recadré son champion actuel, le dénommé Éric !

Ce dernier commence un peu à déplorer les effets de la notoriété sur sa vie privée. Alors que l’animateur l’interrogeait sur son plus grand rêve, le maître de midi lui a rétorqué « Moi je rêverais de retrouver un petit peu d’anonymat ! ».

Réponse immédiate de Jean-Luc Reichmann : « Ah oui ? Ah ben attendez, ça fait un peu partie du décorum ! ».

Éric lui a aussitôt rétorqué « Oui, oui, bon le fait d’être connu, c’est sympathique, mais parfois, ouais, j’aimerais bien… Enfin vous connaissez un peu le problème j’imagine ! ».

Et c’est un peu sèchement que l’animateur a mis un terme à ce petit accrochage en concluant par ces mots : « Ah moi, pas du tout ! Parce que finalement, je trouve qu’il faut bien le vivre et que ça se vit quand même très bien ! ».

Vidéo

Et comme pour répondre à ses détracteurs qui lui reprochent de faire la morale sans jamais montrer l’exemple, c’est avec un masque que Jean-Luc Reichmann nous a fait partager les coulisses de son jeu hier sur les réseaux sociaux.

L’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » vous donne rendez-vous aujourd’hui à partir de 12 heures sur TF1 puis en replay sur MYTF1 durant 7 jours.

Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ? Un début de réponse aujourd’hui peut-être ? Éric jouera pour une 175ème participation et débutera l’émission avec une cagnotte de 852.844 euros.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 14

Aucune note

LIENS SPONSORISES