« Fortnite » saison 3 : dernières rumeurs


ANNONCES

4.8
(27)

« Fortnite » saison 3 : dernières rumeurs. Bonjour, on se retrouve pour un article qui va parler des dernières rumeurs en date de la saison 3 chapitre 2 de « Fortnite » qui va peut-être sortir le 4 juin 2020 ou avant. Des rumeurs qui proviennent pour la plupart du célèbre Youtubeur Thomas dont je vous invite à visiter la chaîne.


ANNONCES

« Fortnite » saison 3 : dernières rumeurs

La Map

Pas mal de choses à dire à ce sujet. Alors tout d’abord, et si vous regardez bien le globe de cet écran de chargement (voir ci-dessous), vous pouvez remarquer qu’il y a une map qu’on a jamais vue sur Fortnite. Étrange !!! D’après le youtuber Thoomas, il s’agit d’un spoil de la map de la saison 3 chapitre 2.


ANNONCES

Et en zoomant sur ce globe on peut y voir une grande partie de la zone nord-est de la map et surtout Frenzy Farm va apparement brûler à cause de la personne ci-dessous.

À priori, et malheureusement pour les joueurs qui aimaient bien faire des kills, il n’ y aura plus la Plateforme pétrolière et le Yacht.

Vous vous rappelez du concert de Travis Scott ? À un moment donné on était dans l’eau et on avait l’impression que Sweaty Sands était devenue une ville sous-marine. Et bien selon les dernières rumeurs en date il y aura des villes sous-marines dans la saison 3 de Fortnite.

Les Leaks et le thème de la saison 3

1er Leak : Sur ce 1er leak, on peut voir de l’eau, Miaousclé avec des brassards et le logo de l’assurance en bas à gauche, ce qui m’amène à constater que Miaousclé ne sait pas nager. Et c’est pour ça que dans la saison 3, il y aura une version de Miaousclé robotisée, car à mon avis il a failli se noyer….

2ème Leak : On savait qu’il y allait avoir un requin mais pas s’il s’agirait d’un véhicule, d’une arme portant ce nom ou bien de l’animal. Et bien maintenant grâce à ce leak, on sait qu’il s’agit de l’animal. Et le logo de l’assurance me laisse penser qu’il va se passer une catastrophe sur la map. Bref la méfiance sera de mise.

3ème Leak : Nous voyons cette fois-ci une maison qui flotte sur l’eau à l’aide d’une bouée et le logo de l’assurance. A mon avis toutes les maisons/villes qui auront ce logo resteront sur la terre ferme et ceux qui ne l’ont pas vont devenir des villes sous-marines.

Bref ces leaks nous montrent qu’il y aura bien des villes sous-marines et que l’eau sera donc le thème de cette nouvelle saison.

La Future Tenue Secrète du Pass de Combat

J’imagine que vous avez tous hâte de connaître la future tenue secrète du pass de combat. Dans cette saison chapitre 2 de Fortnite, Epic Games avait signé un partenariat avec Marvel et ils ont donc mis tout simplement Deadpool pour leur tenue secrète du pass de combat. Et sachant qu’Epic Games aime les partenariats pour dynamiser son jeu, pour par exemple faire de nouveaux skins ou même de créer des évènements (comme par exemple avec le concert de Travis Scott), on imagine que la saison 3 n’y échappera pas.

Et selon les dernières rumeurs devinez avec qui ils vont faire un partenariat ? Allez un petit indice, il s’agit des concurrents de Marvel. Oui vous vous ne trompez pas je parle bien de DC COMICS. Et vu qu’il devrait y avoir des villes sous-marines, quel super héros vit selon vous à la fois dans l’océan et sur terre ? Aquaman bien sûr !

©Warner Bros

Mode de jeu Fête Royale, restera-il ?

Voici un tout nouveau mode de jeu « La Fête Royale » qui vient de sortir en ce 30/04/2020. Ce mode, en fait est un mélange du Mode Créatif et du Terrain de Jeu. Le but de ce mode est de se divertir avec des amis ou avec des personnes qu’on ne connait pas. Bref, et pour faire court, vous allez vous retrouver sur une petite île où se trouvent différents types de mini-jeux comme des courses de véhicules, des courses à pied.

En dehors des mini-jeux vous pouvez tout simplement vous amusez en vous tirant dessus sur la Place avec des lances peintures, des bombes de peintures, un arc à ventouse, etc …

Notez qu’avec ce mode on peut aussi communiquer les autres joueurs avec des émotes qu’on a pas forcément.

Dans ce mode « Fête Royale » il y aussi des cabines téléphoniques, cette fois pas pour se transformer en acolyte mais pour changer de skin sans avoir besoin de retourner dans le salon.

A mon avis ce mode de jeu va rester jusqu’à la fin de la saison 3 et donc jusqu’à la fin de l’été). Sera t-il supprimé ensuite ? Pas impossible sauf si les joueurs l’apprécient particulièrement… Epic Games pourrait alors décidé de le maintenir.

Nouvelles variantes pour d’anciens skins et de nouveaux skins avec différentes variantes

Dans cette saison 3 il y aura également d’anciens skins avec de toutes nouvelles variantes et bien sûr comme à chaque saison de nouveaux skins avec différentes variantes assez stylées. Parmi les nouveaux skins un pack de 5 euros et le reste des skins seront à acheter dans la boutique avec des V-BUCKS.

Voici la liste des nouveaux skins :

Le skin qui est dans le pack à 5 euros est Yellow Jacket.

Et pour les nostalgiques voici les anciens skins avec de nouvelles variantes. Les ancien skins qui ont de nouvelles variantes sont les suivants :

Nouveaux sacs à dos, pioches et émotes

Çi-dessus les nouveaux objets qu’on pourra avoir sur cette nouvelle saison comme par exemple de nouveaux sac à dos, pioches et émotes. Tous sont stylés je trouve mais mon préféré reste le sac à dos épique avec les ailes qui peuvent en plus changer de couleur selon la danse que vous êtes en train de faire. Vraiment trop bien!!!

Décidément Fortnite enchaîne les trucs stylés en ce moment : le concert de Travis Scott, la map du mode de jeu « Fête Royale », les skins, etc …

Défis Bonus pour plus d’EXP et Achat d’EXP

Vu que cela a été beaucoup demandé pour passer les skins du pass de combat saison 2 en or, Epic games va donc ajouter des défis bonus pour gagner plus d’EXP. Ne vous inquiétez pas les défis seront faciles, du genre « Fouiller des coffres à Frenzy Farm 0/5 », ce qui facilitera la tâche à ceux qui ont mal à monter en paliers.

Un système plutôt sympa car si vous pouvez monter en paliers et améliorer vos skins plus rapidement, vous pourrez ensuite vous divertir dans les modes du même style que “Fête Royale”.

Epic Games est en train de programmer un système d’achat d’EXP et cette fois ce ne sera pas pour acheter des palier mais pour acheter de l’EXP. Perso je trouve ça un peu bizarre mais j’ai hâte de voir tout ça….

On arrive maintenant à la fin de cet article, j’espère qu’il vous aura plu et qu’il vous aura donné pas mal d’informations. On se retrouve bientôt de nouvelles infos !

Crédit/source : Chaîne Youtube de Thomas, photo capture d’écran Youtube/©Epic Games/©Warner Bros

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 27

Aucune note

LIENS SPONSORISES