« Covid-19 : fin de l’American Dream » : ce soir sur TMC (vidéo)


ANNONCES

4.6
(13)

Et si le « Covid-19 » avait une conséquence inattendue ? La fin de l’American Dream. Pour en savoir un tout petit plus, ne ratez pas le reportage inédit qui sera diffusé ce soir sur TMC et qui nous sera présenté par Martin Weill. Rendez-vous dès 21h05 sur TMC ou en streaming vidéo puis replay sur MYTF1/TMC.

« Covid-19 : fin de l'American Dream »


ANNONCES

« Covid-19 : fin de l’American Dream » : présentation

En pleine pandémie, le géant américain vacille et son système est sous le feu des critiques. Un système fondé sur un idéal : l’American Dream. Une vision de la réussite individualiste et matérialiste qui serait accessible à tous. A condition de le vouloir. C’est le leitmotiv de Donald Trump.

Cet American Dream, Martin Weill et ses équipes ont pu constater ses forces et ses faiblesses juste avant le début de la crise. De la Californie à la Floride en passant par le Texas, nous sommes allés à la rencontre de ceux qui ont réussi leur American Dream. Un immigré iranien devenu milliardaire. Un prophète du Bitcoin, millionnaire à moins de 30 ans. Le roi du pétrole, convaincu que l’or noir sauve le monde.


ANNONCES

Vous découvrirez aussi le revers de l’American Dream. Cette Amérique où les inégalités n’ont jamais été aussi fortes, les services publics si défaillants. A tel point que beaucoup, dans la classe moyenne, n’ont plus les moyens de se soigner.

Aujourd’hui plus que jamais une question se pose : serait-ce la fin du rêve américain ?

Extrait vidéo

Avant de découvrir votre programme, en voici un extrait vidéo. L’occasion de découvrir le témoignage de Zaya Younan. Ce milliardaire reste persuadé que le modèle américain est la clé des success stories et que la France continue de faire fausse route. Et il n’y va pas de main morte puisque selon il y a trop d’aides sociales dans notre pays…

Un extrait vidéo à retrouver également ICI.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note

LIENS SPONSORISES