Emmaüs en danger : un appel aux dons lancé !


ANNONCES

4.9
(10)

Emmaüs en danger : un appel aux dons lancé ! Il y a des premières dont on se passerait bien. Aujourd’hui Emmaüs est en danger et a besoin de la générosité de tous pour poursuivre sa formidable action.

Emmaüs en danger

ANNONCES

Pour la première fois en 70 ans, Emmaüs lance ainsi un grand appel à la générosité du public pour ne pas laisser les plus fragiles retourner seuls et sans ressources à la rue.

La crise sanitaire sans précédent qui frappe le pays a contraint les équipes d’Emmaüs à cesser l’essentiel de leurs activités. Tous les compagnons et toutes les personnes en situation de pauvreté et d’exclusion aidés par Emmaüs se retrouvent aujourd’hui en danger.

Emmaüs en danger : un appel aux dons lancé !

Depuis maintenant 70 ans, Emmaüs agit partout en France pour accueillir, héberger, et accompagner les plus démunis dans leur réinsertion.


ANNONCES

Mais la crise sanitaire liée au Covid-19 qui nous frappe remets aujourd’hui tout en question.

Emmaüs fait donc appel à vous et à votre générosité pour ne pas laisser les plus fragiles
retourner seuls et sans ressource à la rue face à un virus mortel.

Plus que jamais ils ont besoin de NOUS, mais pour agir chaque jour les équipes d’Emmaüs ont besoin de VOUS, de toute urgence.

Pour faire un don, suivez ce lien !

Réductions fiscales

Si vous êtes un particulier, la réduction d’impôt est de 66% dans la limite de 20% de votre revenu net imposable (au-delà de 20%, l’excédent est reportable sur les 5 années suivantes).

Si vous êtes une entreprise assujettie à l’impôt sur les sociétés, 60% du montant de votre don sont déductibles de votre impôt dans la limite de 0,5% de votre chiffre d’affaires H.T (pour 2020).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note

LIENS SPONSORISES