« Un si grand soleil » spoilers : résumé en avance de l’épisode n°401 du 9 mars 2020


ANNONCES

4.1
(13)

« Un si grand soleil » spoilers. C’est toujours un peu de triste de laisser ses héros préférés de côté le temps d’un week-end. Rassurez-vous, on vous offre un peu de “bonheur” avec un bref aperçu de ce qui vous attend dans le prochain épisode, le n°491. Diffusion ce lundi 9 mars 2020 dès 20H45 sur France 2 et bien sûr sur France.Tv pour le streaming et la vidéo.

Un si grand soleil


ANNONCES

ATTENTION SPOILERS, ne lisez pas la suite si vous ne voulez pas savoir…

« Un si grand soleil » spoilers : Soriano est toujours dans le coma

Virgile a commis l’irréparable en tirant une balle sur Soriano. Gravement blessé (une balle dans le thorax, ndrl), il va se faire opérer en urgence. Mais opération ou pas, il va rester dans le coma. Quant à Virgile, il ne semble pas regretter son geste et semble prêt à assumer les nombreuses années de prison qui l’attendent.

Elisabeth vire Hugues

Amour, haine, tensions… rien ne va plus entre Elisabeth et Hugues. Elle va d’ailleurs le mettre à la porte malgré sa tentative maladroite d’explications.


ANNONCES

Hugues veut-il faire croire à son suicide?

Après sa rupture d’avec Elisabeth, Hugues va errer seul dans la rue puis prendre des médicaments. Sauf qu’il ne va en avaler que quelques-uns et jeter les autres à l’eau tout en gardant la boîte vide en mains. Hugues serait-il en train de simuler ou tout au moins de maîtriser une pseudo tentative de suicide ?

« Un si grand soleil » revient ce lundi 9 mars sur France 2. Tiendrez-vous jusque-là ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.1 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note

LIENS SPONSORISES