« N’oubliez pas les paroles » extrait vidéo : pas d’émission aujourd’hui, une 30ème victoire pour Mickaël !


ANNONCES

4.7
(15)

« N’oubliez pas les paroles » extrait vidéo. Et le rugby va encore vous priver de votre jeu préféré « N’oubliez pas les paroles » ce soir. En ce samedi 7 mars, la chaîne diffuse en effet un match du tournoi des VI nations “Angleterre/Pays de Galles”. Pas d’émission donc aujourd’hui mais l’occasion est toute trouvée pour faire un petit point sur ce qui s’est passé hier soir. Et il s’est en passé des choses…


ANNONCES

Mickaël a en effet signé une 30ème victoire consécutive. Et 30 victoires ça signifie un beau voyage au soleil. C’est la première bonne nouvelle du jour !

Deuxième bonne nouvelle, 10.000 euros supplémentaires sont venus s’ajouter à sa bien jolie cagnotte. Si dans la première émission, il a fait choux blanc avec 0 euro, il s’est très bien rattrapé dans la seconde en remportant la somme de 10.000 euros.


ANNONCES

Au total, et après ses 30 victoires, Mickaël affiche désormais une cagnotte de 142.000 euros. C’est pas suffisant pour atteindre le top 16 des meilleurs maestros.

Le classement actuel fait qu’il lui faudra atteindre ou dépasser les 159.000 euros. Actuellement c’est Laurent qui occupe la 16ème place d’un classement archi dominé par Margaux et Kevin.

« N’oubliez pas les paroles » extrait vidéo

Si vous préférez les images aux mots, voici un petit extrait vidéo de l’émission d’hier soir, vendredi 6 mars 2020.

Toujours un carton d’audience

Et même si cela en dérange certains, notez que le jeu ne cesse de performer en access prime-time. Hier soir les deux numéros étaient leaders de leur case horaire. Le second numéro a ainsi réuni jusqu’à 3.5 millions de fidèles.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note

LIENS SPONSORISES