« Un si grand soleil » du 13 mars 2020 : résumé en avance et spoilers de ce soir (épisode n°404)


ANNONCES

4.6
(10)

« Un si grand soleil » du 13 mars 2020. Ce soir sur France 2 nouvel épisode inédit de votre feuilleton quotidien « Un si grand soleil ». Rendez-vous dès 20h45 sur la chaîne mais aussi en replay et streaming vidéo sur France.TV

« Un si grand soleil » du 11 mars


ANNONCES

Attention il s’agit de l’épisode qui était censé être diffusé hier soir, jeudi 12 mais 2020. Un épisode déprogrammé après l’intervention d’Emmanuel Macron

ATTENTION SPOILERS, ne lisez pas la suite si vous ne voulez pas savoir…

« Un si grand soleil » du 13 mars : Virgile retrouve la liberté

Élément primordial de cet épisode, la remise en liberté de Virgile. Enfin réveillé Soriano va en quelque sorte prendre sa défense affirmant que son tir n’avait pas été intentionnel mais accidentel. Un témoignage décisif qui va conduire la juge à lui rendre sa liberté. Pour autant Virgile va rester en mis en examen pour coups et blessures ayant entraîné une ITT de plus 20 jours et pour port illégal d’une arme à feu.


ANNONCES

Les Soriano disculpés

L’enquête sur le feu qui a ravagé l’Escape Game va finir par disculper les Soriano. C’est la chambre de combustion qui a provoqué l’explosion. Les pièces de contrefaçons remplacées par Dylan n’ont donc aucun rapport avec cet effroyable incendie.

Clap de fin entre Quentin et Carine

Quant au couple Quentin/Carine, on va dire qu’il va franchement battre de l’aile… Quentin n’y croit plus et ce n’est pas la nouvelle scène de Carine qui va franchement arranger les choses. Il va d’ailleurs lui annoncé la fin de leur romance.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note

LIENS SPONSORISES