« Plus belle la vie » en avance : résumé épisode PBLV n° 4010 du vendredi 6 mars (spoilers)


ANNONCES

5
(4)

« Plus belle la vie » en avance : résumé épisode PBLV n° 4010. Il faut se faire une raison, PBLV va se mettre en mode pause dès demain. En ce vendredi 10 mars 2020, découvrez l’épisode n°4010. Il sera à suivre en direct sur France 3 dès 20h20 mais aussi en avant-première, replay puis streaming sur France.TV

résumé épisode PBLV n° 4010


ANNONCES

Résumé épisode PBLV n° 4010 : Rupture entre Mila et Jeanne

A l’hôpital, Alexandra prétend être une amie de Danon, puis bouscule Léa pour s’enfuir. Entre Mila et Jeanne, les mots sont durs, et la rupture est inévitable. Jeanne chasse Mila de son appartement. Léa est interrogée par Boher et Irina, et comprend qu’elle aurait pu être tuée par Alexandra. Irina questionne Boher sur sa relation avec Léa, et apprend par la même occasion qu’il est célibataire. De son côté, Vitreuil console Jeanne en pointant du doigt l’ingratitude de Mila…

Antoine trouve une solution, Luna progresse

Coralie et Théo accepte d’héberger Antoine, même si Coralie craint que cela tende encore plus leurs rapports avec Clément. Le couple va être privé de son intimité et de son petit paradis amoureux. Clément est ravagé par le départ de son fils et se remet en cause…


ANNONCES

Luna décide de progresser et parvient enfin à se tenir debout. De son côté, Mouss vient voir Andres car il s’inquiète pour Luna, qui selon lui, lui cache quelque-chose…

Vidéo extrait épisode PBLV n° 4010

Dans cet épisode, vous allez aussi découvrir une scène de vives tensions entre Jeanne et Mila. Si vive que Jeanne va virer Mila de l’appartement

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 4

Aucune note

LIENS SPONSORISES