« Demain nous appartient » en avance : résumé de l’épisode 676 du vendredi 6 mars (spoilers)


ANNONCES

4.2
(6)

« Demain nous appartient » en avance : résumé de l’épisode 676 du vendredi 6 mars. Demain, à partir de 19h20 sur TF1, ou sur MYTF1 pour le replay, découvrez un nouvel épisode inédit de votre feuilleton « Demain nous appartient ». Ce dernier épisode de la semaine porte le numéro 676.

« Demain nous appartient » en avance : résumé
capture TF1

ANNONCES

Attention, SPOILERS

Au programme la véritable identité d’Antoine qui va passer aux aveux; des problèmes de santé pour Maxime et la suite de la guerre entre Sandrine et Victoire.

« Demain nous appartient » en avance : Antoine avoue avoir tué quelqu’un

Principal scoop de cet épisode les aveux d’Antoine. Alors que Souleymane va lui révéler qu’il connaît sa véritable identité, Antoine va d’abord s’éclipser pendant 24 heures suscitant ainsi l’inquiètude de Souleymane et de Rose. A son retour, il va finir par avouer avoir, 20 ans plus tôt, tué par accident un policier qui essayait de violer Dafné.

Des problèmes de santé pour Maxime : vidéo

Les choses ne sont pas s’arranger pour Maxime, toujours autant obsédé par son sport. Il va continuer à se droguer alors que sa sa santé va clairement se dégrader. Amanda va tenter de le résonner, en vain. Il va clairement la rejeter. On est loin du retour de flammes espéré.


ANNONCES

Suite de la guerre entre Sandrine et Victoire

Vous pensiez que les tensions entre Sandrine et Victoire étaient apaisées ? Malheureusement non. Cela va même monter d’un cran puisque Sandrine ne va pas hésiter à appeler la police !

Retrouvez « Demain nous appartient » tous les soirs, du lundi au vendredi, à partir de 19h20 sur TF1 et MYTF1 pour le replay.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.2 / 5. Nombre de notes : 6

Aucune note

LIENS SPONSORISES