« Plus belle la vie » du 24 mars : ce qui vous attends ce mardi soir (épisode + prime)


ANNONCES

4.6
(11)

« Plus belle la vie » du 24 mars 2020. Soirée pas tout à fait comme les autres demain soir pour les fans de PBLV. En plus de l’épisode quotidien, France 3 proposera en effet un nouveau prime intitulé « Sans retour »


ANNONCES

« Plus belle la vie » du 24 mars : épisode quotidien

Léa demande à Baptiste de l’aider à innocenter Alexandra. Ensemble, ils se rendent à l’écolodge et découvrent que la femme de Danon a un amant. Riva est confronté à la politique cynique de Lanski en rendant visite à Jeanne. Babeth n’arrive pas à faire entendre raison à Léa, qui ne veut pas aller s’excuser auprès de Lanski. Vitreuil tient tête à Lanski quand elle apprend que sa fille dans le coma est mise dans une chambre à plusieurs.

Luna se prépare pour la soirée. Roland décide d’aller s’occuper sur place du buffet pour se rapprocher de Mirta, mais celle-ci lui reproche sèchement d’être venu. Roland craint que son couple avec Mirta soit brisé à jamais. De son côté, Luna a envie de croire que le malheur est derrière elle…


ANNONCES

Blanche insiste pour qu’Éric fasse l’escape game avec eux comme l’a demandé Noé. Le jeu commence en pleine foret avec Blanche, Noé, Franck et Eric sous la direction de Raphael…

Prime « Sans retour »

Andres et Mirta ont organisé une merveilleuse surprise à Luna : une fête rassemblant ceux qu’elle aime au cours de laquelle Andres assumera enfin l’amour qu’il a pour Luna. Mais tout va-t-il se passer comme ils le souhaitent ?

« Plus belle la vie » du 24 mars
©Oliver MARTINO / FTV/ Telfrance

En chemin vers cette fête explosive, Sabrina, Mila, Nathan et Mouss vont avoir l’occasion de se rapprocher. Et si une panne de voiture avait le pouvoir de faire naître une belle romance ? Non loin de ces festivités, autre ambiance pour Eric et Franck qui, accompagnés de Blanche et de Noé, participeront à un escape game aux couleurs indiennes. Un jeu en pleine nature qui permettra à Franck de tenter de retrouver sa place de père auprès de son fils Noé, un combat de coqs savoureux en perspective !

Cette aventure qu’ils s’apprêtent tous à vivre les mènera à la découverte de leur nature profonde, un voyage sans retour…

Et juste après

Juste après découvrez le documentaire « À bas les préjugés ». Il donnera la parole à celles et ceux qui sont encore victimes de préjugés. C’est accompagnés des comédiens que vous découvrirez des récits aussi bouleversants qu’inspirants.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note

LIENS SPONSORISES