« Plus belle la vie » du 19 mars : ce qui vous attends ce soir dans PBLV (spoilers, résumé en avance)


ANNONCES

4.6
(10)

« Plus belle la vie » du 19 mars 2020 : résumé en avance. Ce soir, nouvel épisode inédit de PBLV, le n°4019. N’en perdez pas une miette et branchez-vous sur France 3 dès 20h40. Rendez-vous également en streaming vidéo et replay sur France.TV. Enfin, et pour être complet, retrouvez également cet épisode en avant-première en suivant ce lien.

« Plus belle la vie » du 17 mars


ANNONCES

« Plus belle la vie » du 19 mars : résumé en avance

Alexandra réapparaît et choisit de faire confiance à Léa pour l’innocenter. Elles parviennent à réintégrer l’hôpital. Léa dit à Patrick que c’était un malentendu, avant de reprendre en charge le service et de soigner Jeanne, qui va très mal et qui crache du sang. Kevin a peur de perdre Emilie qui va de plus en plus mal aussi. Jeanne fait des aveux émouvants à Mila qu’elle considère comme sa fille. De son côté, Rochat voit que César ne va pas bien, mais ce dernier tente de lui cacher son état…

Blanche découvre que Noé rêve de faire un escape game grandeur nature et elle souffle l’idée à Franck. Ce dernier se renseigne sur internet et tombe sur la démonstration de Raphael, un organisateur. Même si Franck est sceptique, Blanche insiste pour qu’il le fasse. Franck rencontre Raphael et lui explique l’enjeu ; celui de ressouder la complicité avec son fils…


ANNONCES

Alex et Ariane sont inséparables au point de manquer leur travail respectif. Ariane s’invite même comme patiente au cabinet d’Alex pour faire l’amour…

Vidéo

Extrait vidéo de votre épisode de ce soir. César est-il à l’origine de ce fameux virus ? Mais au final peu importe car son état de santé semble fortement se dégrader.

Retrouvez « Plus belle la vie » ce soir sur France 3 et France.TV

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note

LIENS SPONSORISES