« Plus belle la vie » du 16 mars : ce qui vous attends lundi dans PBLV (spoilers, résumé en avance)


ANNONCES

4.4
(7)

« Plus belle la vie » du 16 mars 2020. La série quotidienne de France 3 « Plus belle la vie » se met en mode pause. Rassurez-vous, les tournages ne sont pas arrêtés et encore moins la diffusion. C’est juste parce que le week-end pointe le bout de son nez… Prochain rendez-vous ce lundi 16 mars 2020 dès 20h20 sur France 3 ou en streaming vidéo et replay sur France.TV.

« Plus belle la vie » du 16 mars


ANNONCES

« Plus belle la vie » du 16 mars : résumé en avance

Babeth et Léa minimisent la situation auprès de Patrick, mais lui cachent qu’Emilie est atteinte de fièvre. Didier Lanski, dépêché par la gestion des hôpitaux, préfère risquer la vie des patients plutôt que payer le coût de leur transfert. Mila, non infectée, se propose d’aider Babeth et Léa à prendre la température des patients. Riva, de chez lui, enrage de ne pouvoir aider ses collègues. Les proches sont inquiets. Patrick lance un avis de rechercher pour retracer le parcourt de Merval, le patient zéro…

Franck veut renouer avec Noé, mais…


ANNONCES

Franck est prêt à tout pour recoller les morceaux avec Noé, mais ce dernier est impitoyable. Au point que Franck prend la décision de quitter son appartement le temps que celui d’Eric soit à nouveau en état. Mirta, voit arriver Franck au Céleste, et le persuade qu’il est un bon père… Suffisant pour le convaincre de rester à Marseille ?

Luna est inconsolable d’avoir été trahie par Andrès. Mirta découvre qu’Andrès est aussi mal que sa fille. Elle le pousse à agir et à se réconcilier avec Luna.

Retrouvez « Plus belle la vie » ce lundi 16 mars 2020, dès 20h20 sur France 3 et France.TV

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 7

Aucune note

LIENS SPONSORISES