« Demain nous appartient » du lundi 16 mars : ce qui vous attend (spoilers, résumé en avance)


ANNONCES

4.4
(8)

« Demain nous appartient » du lundi 16 mars 2020. L’heure de la pause va bientôt sonner pour votre feuilleton « Demain nous appartient », et ce le temps d’un week-end. La reprise c’est pour ce lundi 16 mars 2020 à partir de 19h20 sur TF1 ou en replay et streaming vidéo sur MYTF1. Il s’agira de l’épisode n°682.


ANNONCES

Avant de vous donner quelques détails, voici le résumé en avance officiel, celui fourni par la chaîne…

Aurore découvre la disparition d’un élément clé de l’enquête, tandis qu’Antoine fait des révélations à Martin que ce dernier n’est pas prêt à entendre. A cause du travail de Bart, son nouvel ami, Gabin, se retrouve dans une position delicate. Thomas Delcourt fait appel à Lou pour une requête particulière.


ANNONCES

« Demain nous appartient » du lundi 16 mars : Antoine passe aux aveux, mais…

Antoine va finir par dire toute la vérité à Martin. Se disant persuadé d’être victime d’une véritable machination destinée à le faire accuser du meurtre de Dafné, il va l’inciter à trouver le vrai coupable. Mais Martin va avoir bien du mal à le croire…

Thomas Delcourt : le retour

7 mois de préventive dans l’attente de son procès pour meurtres, Thomas Delcourt va faire son grand retour dans DNA. Son objectif est d’obtenir une libération en attendant son jugement. Et c’est Lou qui va s’occuper de son cas. Sa “bonne” conduite en prison va t-elle faire pencher la balance en sa faveur ? Pas impossible d’autant que Tristan se dit prêt à l’héberger.

Le reste de votre semaine…

Mardi : De fortes tensions apparaissent au commissariat. Aurore prend une décision importante. Bart tente, en vain, de faire entendre raison au père de Gabin. A la surprise de tous, Soraya decide de prendre en charge le dossier de Thomas Delcourt.

Mercredi :Un appel d’Aurore redonne espoir à Rose et Souleymane et soulage tout le monde. Une erreur médicale risque de coûter cher à Leïla alors que la discorde entre Noor et Samuel ne s’apaise pas. Grâce à Amanda, Maxime decide de se montrer raisonnable.

Jeudi : Martin se sent trahi par son entourage. De son côté, Chloé a une nouvelle réjouissante à révéler à ses élèves. La discorde entre Samuel et Noor attaint un point de non retour. Amanda fait une belle rencontre.

Vendredi : Après une explication sincère avec Martin, Antoine prévoit une surprise émouvante pour Rose et Souleymane. La fête des trois ans du Spoon est mouvementée pour Amanda. Leïla ne supporte plus la bataille entre Samuel et Noor.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 8

Aucune note

LIENS SPONSORISES